Après New York, c'est sur Londres que sont rivés les yeux des habitants de la planète Mode ! La capitale britannique accueille jusqu'à mardi sa Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017. Anaïs Gallagher, fille du musicien Noel Gallagher, y consolide son statut d'icône prometteuse...
Pour ce faire, Anaïs s'est rendue dimanche après-midi (14 heures) au Topshop Show Space, installé à l'Old Spitalfields Market, pour assister au défilé Topshop Unique ! L'adolescente de 16 ans y a croisé les chanteuses Ellie Goulding, Ella Eyre et Alesha Dixon venue avec son compagnon, les top models Erin O'Connor et Arizona Muse, ainsi que le mannequin – et fille du top model Yasmine Le Bon – Amber Le Bon. Des spectatrices habillées pour épater les chasseurs de street style, qui ont découvert la nouvelle collection de la ligne Topshop Unique.
Une collection disponible à l'achat sur le site de la marque british.
Ce même dimanche après-midi, Anaïs Gallagher a assisté au défilé Mulberry. Comme à New York – où ont été vus Brooklyn Beckham, le fils de Pamela Anderson, Dylan Lee, et Lourdes et sa mère Madonna –, la London Fashion Week est le nouveau terrain de jeu pour les fils et filles de, nouveaux princes de la modosphère et des réseaux sociaux.
Cette semaine de la mode londonienne prend fin ce mardi 20 septembre. La fashion fever gagnera ensuite les villes de Milan et de Paris.