Après une parenthèse sportive avec Eric Cantona et Rachida Brakni, The Kooples redevient rock avec une campagne réunissant de nombreux artistes internationaux. André, qu'on ne présente plus, a accepté de prendre la pose avec sa compagne, Annabelle, pour les besoins de la campagne automne-hiver 2012-2013 de la maison.
Au côté de ce couple hype, d'autres duos pointus, puisque le musicien Devendra Banhart s'illustre en compagnie d'Ana Kras, la it-girl Leigh Lezark pose avec son amoureux Randy D'Amico et les tops Jamie Burke et Mila de Wit ont également joué le jeu.
Les couples made in The Kooples affichent des silhouettes pointues et sombres, inspirées par la nuit. Elegance et rigueur pour les hommes chez qui se mêlent la soie et les cachemires, féminité rock pour les femmes, qui mélangent la minijupe au manteau oversized avec une élégance déconcertante. L'hiver prochain, il faudra donc vous attendre à croiser beaucoup de maille, de cuir fin, de motifs et des détails déjà bien présents cette saison, comme le zip ou encore le plissé et les broderies.
Quatre couple underground qui véhiculent à merveille l'esprit de la marque française au rayonnement international.