Angèle à la cérémonie de clôture des JO de Paris : elle dévoile les coulisses de son show gardé secret, avec Phoenix et Kavinsky gardé secret
Publié le 13 août 2024 à 14:54
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Dimanche 11 août 2024, durant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, la chanteuse Angèle a fait sensation en reprenant "Nightcall" accompagnée par le groupe Phoenix et Kavinsky. Pas peu fière de sa prestation au Stade de France, l'artiste belge a dévoilé les coulisses des répétitions orchestrées dans le plus grand secret.
Angèle à la cérémonie de clôture des JO de Paris : elle dévoile les coulisses de son show gardé secret, avec Phoenix et Kavinsky gardé secret
Un show des plus remarqués !
Angèle au photocall du deuxième défilé de mode Chanel Haute-Couture automne-hiver au palais Garnier lors de la Fashion Week de Paris, France . © Olivier Borde/Bestimage Pour célébrer la fin des JO de Paris 2024, la chanteuse Angèle a performé au Stade au France dimanche dernier à l'occasion de la cérémonie de clôture.
Angele lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 au stade de France à Saint-Denis, le 11 août 2024. © Baptiste Autissier / Panoramic / Bestimage Reprenant le tube planètaire de Kavinsky "Nightcall", l'artiste belge a également été accompagnée en musique par le groupe Phoenix. 
Kavinsky et Angele lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 au stade de France à Saint-Denis, le 11 août 2024. © Baptiste Autissier / Panoramic / Bestimage Pas peu fière de leur incroyable prestation, la soeur de Roméo Elvis a dévoilé toutes les coulisses de leurs répétitions.
Angèle à la sortie de l'hôtel Ritz Paris lors de la Fashion Week de Paris, France, le 25 juin 2024. © Tiziano da Silva / Pierre Perusseau/Bestimage Malgré l'immense pression, la star et son staff ont su la gérer avec brio !
Angèle au photocall du deuxième défilé de mode Chanel Haute-Couture automne-hiver 2024/2025 au palais Garnier lors de la Fashion Week de Paris, France, le 25 juin 2024. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

Une apparition annoncée mais qui a fait son effet ! Pour célébrer la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024, la chanteuse Angèle a été mise à l'honneur au Stade de France durant la cérémonie de clôture. Pour faire le show, la soeur de Roméo Elvis a misé sur un somptueux carré court et une jolie combinaison noire de la marque Coperni qui lui allait à ravir.

Devant les spectateurs en folie, l'interprète de Fever a séduit reprenant Nightcall, titre phare et indémodable de Kavinsky. Accompagnée par l'artiste, le groupe Phenix s'est également illustré en musique à ses côtés. Kavinsky était bien évidemment là aussi. Aux anges après son passage, Angèle n'a pas manqué de partager ses ressentis sur ses réseaux : "Je ne pensais pas pouvoir vivre une expérience aussi incroyable un jour – qui plus est entourée des plus grands sportifs et sportives venu.es du monde entier – c'était un moment hors du temps, qui a empreint Paris de magie."

Les répétitions d'Angèle dévoilées

Lundi 12 août au lendemain de l'événement qui a déchaîné les passions à l'international, la principale intéressée a levé le voile sur les coulisses de sa somptueuse prestation comme en témoigne sa publication Instagram qui a émerveillé des milliers d'internautes. Voulant marquer le coup, Angèle et ses équipes ont travaillé d'arrache pied durant les répétitions... Et, le groupe Phoenix était aussi de la partie pour peaufiner certains détails à l'abri des regards.

Los Angeles prend le relais de Paris

Malgré l'immense pression, la bonne humeur était au rendez-vous. Après avoir répété sur un terrain isolé, la jeune femme a pu faire de même dans un Stade de France totalement vide. Bien évidemment, Angèle a également dévoilé quelques images de sa mise en beauté. Plus rayonnante que jamais, la musicienne de 28 ans épaulée par son staff semblait être sur un petit nuage.

D'autres grandes figures de la chanson ont également performé pour le plus grand bonheur des mélomanes ce dimanche. A l'instar d'Yseult qui a fait l'unanimité avec le titre My Way, incontournable reprise du tube Comme d'habitude de Claude François par Frank Sinatra. Quant à Snoop Dog , Dr. Dre, les Red Hot Chili Peppers ou encore Billie Eilish, ils ont mis le feu depuis Los Angeles après que Tom Cruise ait fait la transition du flambeau entre Paris et la Cité des Anges.

À propos de
Mots clés
People People International Photo JO Paris 2024 Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
31 août 2024
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Les articles similaires
Céline Dion et Brigitte Macron réunies, la Première dame ose un look nouveau qui lui va à ravir
Céline Dion et Brigitte Macron réunies, la Première dame ose un look nouveau qui lui va à ravir
26 juillet 2024
Céline Dion à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris : et si la chanteuse faisait une crise en pleine prestation ?
Céline Dion à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris : et si la chanteuse faisait une crise en pleine prestation ?
26 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news