Une apparition annoncée mais qui a fait son effet ! Pour célébrer la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024, la chanteuse Angèle a été mise à l'honneur au Stade de France durant la cérémonie de clôture. Pour faire le show, la soeur de Roméo Elvis a misé sur un somptueux carré court et une jolie combinaison noire de la marque Coperni qui lui allait à ravir.
Devant les spectateurs en folie, l'interprète de Fever a séduit reprenant Nightcall, titre phare et indémodable de Kavinsky. Accompagnée par l'artiste, le groupe Phenix s'est également illustré en musique à ses côtés. Kavinsky était bien évidemment là aussi. Aux anges après son passage, Angèle n'a pas manqué de partager ses ressentis sur ses réseaux : "Je ne pensais pas pouvoir vivre une expérience aussi incroyable un jour – qui plus est entourée des plus grands sportifs et sportives venu.es du monde entier – c'était un moment hors du temps, qui a empreint Paris de magie."
Lundi 12 août au lendemain de l'événement qui a déchaîné les passions à l'international, la principale intéressée a levé le voile sur les coulisses de sa somptueuse prestation comme en témoigne sa publication Instagram qui a émerveillé des milliers d'internautes. Voulant marquer le coup, Angèle et ses équipes ont travaillé d'arrache pied durant les répétitions... Et, le groupe Phoenix était aussi de la partie pour peaufiner certains détails à l'abri des regards.
Malgré l'immense pression, la bonne humeur était au rendez-vous. Après avoir répété sur un terrain isolé, la jeune femme a pu faire de même dans un Stade de France totalement vide. Bien évidemment, Angèle a également dévoilé quelques images de sa mise en beauté. Plus rayonnante que jamais, la musicienne de 28 ans épaulée par son staff semblait être sur un petit nuage.
D'autres grandes figures de la chanson ont également performé pour le plus grand bonheur des mélomanes ce dimanche. A l'instar d'Yseult qui a fait l'unanimité avec le titre My Way, incontournable reprise du tube Comme d'habitude de Claude François par Frank Sinatra. Quant à Snoop Dog , Dr. Dre, les Red Hot Chili Peppers ou encore Billie Eilish, ils ont mis le feu depuis Los Angeles après que Tom Cruise ait fait la transition du flambeau entre Paris et la Cité des Anges.