Tandis que leur père Brad Pitt était en plein tournage, la belle Angelina Jolie a pris avec elle quatre de leurs six enfants pour se faire une balade dans un parc à Glasgow. Elle joue son rôle de maman-poule, pendant que son mari joue son rôle dans son nouveau film World War Z.
Accompagnée par une nounou ainsi que d'un assistant qui doit servir de garde du corps, l'actrice de 37 ans portait Vivienne Marcheline dans ses bras, la petite jumelle de Knox, 3 ans, tandis que la petite Zahara marchait à côté comme une vraie jeune fille. Non loin d'elles, ce sont Shiloh et Knox qui suivaient le groupe, tous avec des bottes en caoutchouc, même Angelina qui sait toujours être élégante.
La famille Jolie-Pitt n'est pas au complet puisqu'évidemment Brad Pitt n'est pas là mais il manque également les deux plus grands, Pax et Maddox, 7 ans et 10 ans.
Dans la verdure de ce parc écossais, tout ce petit monde a profité du soleil, loin de l'hôtel qu'ils occupent durant le tournage, mais en voyant les photos proposées par le Dailymail on comprend pourquoi Angelina Jolie a préféré se faire aider par une nurse. Zahara observe les grands pour faire comme eux, Shiloh est dans sa bulle, Vivienne fait le bébé dans les jupes de sa mère et le petit Knox se prend pour un bonhomme indépendant.
De son côté Brad Pitt déchaine les foules, il est sur le tournage de ce long-métrage fantastique qui met des zombies en scène, et les fans se pressent partout autour pour voir à quel point leur ville a été modifiée pour ressembler à Philadelphie. L'Amérique en Écosse ! Aujourd'hui, un secteur entier de la ville a été fermé et des scènes d'action ont commencé à prendre forme. Une cascade impliquant un camion poubelle qui fracasse tout sur son passage a été tournée dans le centre de Glasgow, fermant toute la route aux badauds en voiture. Les locaux ont bien sûr été recrutés pour faire office de figurants ou zombies, et le conseil municipal de Glasgow a déclaré que la production impliquera près de 1 200 personnes et que l'impact sur l'économie locale devrait être de plus de 3 millions d'euros.
Loin de tous ces chiffres les enfants d'Angelina et de Brad passent une journée encore plus belle que la précédente, tous ensemble, en tribu.
C'est ce qu'ils aiment !