Après sa virée en solo, Angelina Jolie est de retour auprès des siens. Installée à Londres pour quelques semaines, la célèbre famille poursuit ses aventures so british. Et Brangelina n'est jamais à court d'idées pour occuper ses six bambins !
Loin des troubles qui touchent le pays, Brad, Angie et leur joyeuse tribu prennent du bon temps sur le sol anglais. Toute la famille y a posé ses valises pour suivre Mister Pitt : après Malte, l'acteur est en plein tournage à Londres pour le film de Marc Forster, World War Z. Pendant que papa travaille, Angelina Jolie joue parfaitement son rôle de maman auprès de ses six enfants, Maddox, 10 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 3 ans !
Et dès qu'il n'est pas sur les plateaux de tournage, Brad Pitt s'empresse de retrouver ses chéris pour multiplier les sorties à l'aquarium, au cinéma pour voir le dernier Harry Potter ou encore au théâtre pour fêter l'anniversaire de Maddox devant la comédie musicale Wicked.
La tribu Jolie-Pitt pourra encore remplir son album de souvenirs avec de belles photos après un samedi 13 août bien rempli ! La journée a commencé, dans un magasin de vélos, avec les quatre aînés. Le couple glamour a emmené Maddox, adopté au Cambodge en 2002, Pax, adopté au Viêtnam en 2007, Zahara, adoptée en Ethiopie en 2005, et Shiloh, certainement pour acheter des deux roues ! Ils pourront ainsi faire des courses effrénées dans la somptueuse propriété louée plus de 11 millions d'euros par Brangelina à Richmond.
Et lors de cette sortie shopping immortalisée par le Dailymail, Angelina Jolie avait troqué sa tenue sombre contre un ensemble crème qu'elle a assorti à son sac chouchou Louis Vuitton, maison dont elle est la nouvelle égérie. La ravissante Zahara avait suivi l'exemple de sa jolie maman, arborant une tenue blanche et très estivale. Et comme d'habitude la blondinette avait copié ses grands frères avec un bermuda et un T-shirt ample... Encore un look très garçon manqué.
Après cette sortie, le couple, qui a ébloui le dernier Festival de Cannes, a assisté à un spectacle de marionnettes avec Vivienne, Knox, Zahara et Shiloh. Les craquants bouts de chou ont d'autant plus apprécié la représentation qu'elle était donnée sur un bateau amarré à Richmond. Un plaisir simple qui a dû ravir toute la tribu !
A 36 ans, Angelina Jolie est une mère exemplaire qui arrive également à mener de front sa carrière au cinéma. La séduisante Lara Croft, qui s'est offert une virée en solo en hélicoptère la semaine dernière, a d'ailleurs confié lors d'une interview qu'elle souhaitait continuer à faire des films d'action. "Ce qui est drôle depuis que j'ai des enfants, c'est que maintenant je suis deux fois plus motivée pour faire des cascades parce que je sais qu'ils vont adorer ça", a confié l'actrice qui se lance dans la réalisation avec son premier film intitulé In the Land of Blood and Honey.
Très proche de sa famille, Angelina Jolie a également expliqué : "Je suis devenue très responsable (...) J'ai beaucoup de raisons de faire plein de choses cool pour que mes enfants soient fiers de moi." Que la chérie de Brad Pitt se rassure : nombreuses sont les femmes qui rêveraient d'avoir sa vie trop "cool" !