Engagée dans un bras de fer judiciaire avec son ex mariBrad Pitt concernant les modalités de leur divorce, Angelina Jolie semble bien loin de ces conflits d'intérêt. Si la vente de leur domaine viticole en Provence complique les choses et a ravivé les braises d'une séparation particulièrement complexe, l'actrice compte bien mettre leurs différends de côté pour profiter d'une parenthèse new-yorkaise avec ses enfants. La mère de famille a été vue le 26 juin 2023 dans les rues de la Grosse Pomme avec Pax (19 ans), Zahara (21 ans) et Shiloh (17 ans). Une rare sortie en petit comité durant laquelle Maddox (21 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (14 ans) manquaient à l'appel...
Alors qu'Angelina Jolie s'est autorisée un tête-à-tête avec trois de ses progénitures au restaurant Zéro Bond à New-York, cette dernière a rivalisé d'élégance en misant sur une pièce iconique et indémodable : un ravissant trench-coagule beige ceinturée à la taille. Un choix judicieux qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. Pour parfaire cette tenue très BCBG, l'interprète de Maléfique avait misé sur une robe noire mi-mollet, d'élégants escarpins assortis à bout pointu et une paire de solaires XXL. Un ensemble très chic qu'a imité sa fille Zahara. La jeune femme d'origine éthiopienne a opté pour une robe noire noire moulante à fines bretelles, un petit gilet en laine et de sublimes souliers ajourés assortis. Un look monochrome ultra tendance !
Si Angelina Jolie et Zahara ont sorti le grand jeu lors de cette escapade new-yorkaise, Pax et Shiloh ont opté pour un style nettement plus chill. Paillettes et robe cocktail ? Très peu pour la jeune fille du couple Jolie-Pitt. Cette dernière a depuis de nombreuses années su imposer son style garçonne. Un parti-pris encouragé par sa mère, à la tête d'une famille nombreuse dans laquelle chacun est libre de s'exprimer. Dans Vanity Fair en 2010, l'actrice s'était livrée sur les aspirations de sa progéniture en quête d'identité : "Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. Elle aime porter des vêtements de garçon" avait-elle expliqué. Sweat lose noir à capuche, jean stretch et vans rouge bordeaux... Une attitude streetwear également empruntée par son frère Pax qui arborait un sweat gris, un jean large et des sneakers blanches. Mais un détail n'a pas manqué d'interpeller le public. Plus tôt dans la journée, le jeune homme né au Vietnam avait été aperçu avec un appareil photo professionnel. Projetterait-il une carrière artistique dans la photo ? Ça se pourrait bien !