Pour fêter ses 50 ans le 18 décembre, Brad Pitt avait prévu, selon les médias anglo-américains, de retrouver sa douce et tendre fiancée Angelina Jolie en Australie, là où elle tourne sa nouvelle réalisation, Unbroken. L'acteur et producteur américain n'a pas voulu attendre plus longtemps et c'est le 6 décembre qu'on découvre sur les clichés du Daily Mail les Brangelina avec leurs six adorables enfants, sur un yacht baptisé Ghost (fantôme) dans le port de Sydney.
Maddox, 12 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans, ainsi que les jumeaux Knox et Vivienne, 5 ans, sont réunis avec leurs parents pour une virée en mer qui a l'air fort sympathique. La Jolie-Pitt family profite de l'air marin, se reposant sagement ou gigotant partout. Tout le monde semble ravi de cette escapade sous le vent australien, bercé par les vagues. Un instant que Brad a immortalisé en filmant chacun de ses bambins. Il ne devait pas faire très chaud, en témoigne le look noir et confortable de l'actrice qui vient récemment d'obtenir un Oscar d'honneur pour son oeuvre humanitaire.
La star de 38 ans, remise de sa double mastectomie préventive, s'investit actuellement à 100% dans la réalisation de son film Unbroken sur le héros Louis Zamperini, athlète qui a rejoint l'US Air Force comme bombardier durant la Seconde Guerre mondiale, choisissant le cadre imposant de l'Australie. De son côté, mister Pitt vient de terminer le tournage d'une oeuvre, elle aussi se déroulant durant ce conflit, Fury. Il a d'ailleurs gratifié le village d'Angleterre où le long métrage a été tourné de plus d'un million d'euros ! On le verra auparavant dans le drame Twelve Years a Slave avec Chiwetel Ejiofor et Michael Fassbender, qu'il a coproduit et qui est pressenti pour les Oscars.