On aurait pu croire qu'elle allait suivre la voie de son père et celle de sa mère. Si elle n'est jamais apparue dans les films Maléfique, contrairement à sa petite soeur Vivienne, Shiloh Jolie-Pitt a déjà été filmée, toute jeune, dans L'étrange histoire de Benjamin Button et a prêté sa voix, en 2016, à un personnage de Kung Fu Panda 3. Pour autant, le monde n'est pas au bout de ses surprises concernant cette jeune graine de 16 ans. La fille de Brad et Angelina a un autre talent fou, sans doute offert par une bonne fée planant au-dessus du berceau, celui de la danse !
Le dimanche 12 juin 2022, Shiloh Jolie-Pitt est effectivement apparue dans une nouvelle vidéo Youtube, filmée depuis le Millennium Dance Complex de Los Angeles, en Californie. La fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt y danse le hip-hop telle une déesse du rythme, entourée de deux camarades, sur Vegas, le titre que Doja Cat a enregistré pour la bande-originale du film Elvis, de Baz Luhrmann. Vêtue d'un T-shirt à l'effigie du groupe The Beatles, d'une paire de Vans, l'élève de Hamilton Evans enchaîne les pas comme une professionnelle... ce qui n'est pas foncièrement une surprise.
Ses parents sont très fiers de tous les projets qu'elle fait dans ce domaine
Cela fait quelque temps, à vrai dire, que Shiloh Jolie-Pitt dévoile, en ligne, ses performances artistiques. Sur son compte Tiktok, par exemple, l'adolescente avait déjà décroché quelques mâchoires en dansant sur le titre About Damn Time de Lizzo, ou encore sur Shivers d'Ed Sheeran. "Ses parents sont très fiers de tous les projets qu'elle fait dans ce domaine, expliquait une source à Us Weekly. Ils n'ont aucun problème avec le fait qu'elle puisse en faire sa profession, mais ils ne la poussent absolument pas, non plus, à le faire. Shiloh adore danser, elle est extrêmement talentueuse et a pris beaucoup de cours ces dernières années." Affaire à suivre, donc, de très près... et en rythme s'il-vous-plaît !