Après avoirassisté ce week-end à Miami , en présence de Brad Pitt (le couple n'a pas hésité à s'embrasser très amoureusement !) et son fils Maddox qui étaient arrivés avant elle, à la victoire des New Orleans Saints dans le cadre du Super Bowl - démentant une fois de plus toutes les rumeurs qui courent à leur sujet sur une possible séparation (d'ailleurs leurs avocats ont fait savoir que tous les médias qui avaient colporté ces fausses informations allaient être attaqués - Angelina Jolie s'est envolée lundi pour l'île de la république Dominicaine.
L'actrice, on le sait très active en tant qu'ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat aux réfugiés auprès des Nations Unies , qui avec son compagnon avaient été dans les premiers à venir en aide financièrement aux victimes du tremblement de terre en Haïti en offrant 1 million de dollars à MSF (Médecins sans Frontières) , s'est rendue dans le service de pédiatrie de l'hôpital Dario Contreras de Saint-Domingue, qui est spécialisé dans le traitement des traumatismes. Elle était accompagnée de son directeur Hector Quezada ainsi que Gonzalo Vargas Llosa (fils du célèbre écrivain péruvien Mario Vargas Llosa) pour y rencontrer les enfants Haïtiens qui y recoivent des soins, cliquez ici .
Angelina, s'est également entretenue avec le président du pays, Leonel Fernandez au palais présidentiel. D'après certaines informations, dans le cadre de sa mission auprès de l'Unicef, Angelina devrait se rendre aujourd'hui dans la capitale Haïtienne, Port-au-Prince.