Voilà une nouvelle qui va faire grand bruit : Angelina Jolie devient créatrice !
La superbe actrice américaine, ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des réfugiés, va collaborer avec Robert Procop, son ami et joaillier qui la suit depuis des années.
Une collection très exclusive qui ne sera pas distribuée en magasins mais seulement accessible par le site internet de Robert Procop, qui a présenté les pièces la semaine dernière à Londres.
Imaginées par Angelina Jolie et par l'artisan maître, les pièces promettent d'être d'exception, et respecteront le style classique de l'actrice américaine. Elle portait même l'un de ses colliers lors de la première allemande de Salt il y a quelques mois.
Bien sûr, les bénéfices des ventes seront reversés à l'association d'Angelina, Education Partnership for Children of Conflict, qui apporte du soutien aux enfants des pays en guerre et dont elle est la fondatrice.
Actrice, productrice, réalisatrice et maman exemplaire, la belle Angie relève encore un beau défi. Celle qui a envoûté Paris la semaine dernière et qui a déjà regagné le continent américain, trouve toujours un moyen de mêler ses actions aux opérations de charité, des gestes louables pour l'une des actrices les plus puissantes du monde.