Ce soir encore, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la belle et généreuse Clara Morgane, c'était au tour de Moundir, ancien aventurier de Koh Lanta, qui s'est marié devant les caméras de NT1, de venir sur le plateau !
A noter que "les préparatifs, le mariage", tout a été filmé ! "C'est très Kardashian" comme dirait Moundir ! Espérons que son couple ne batte pas de l'aile aussi vite que celui de Kim. Mais attention, Moundir a lui-même financé son mariage, même s'il a touché des droits d'images... Le héros de L'aventurier de l'amour insiste aussi sur le message de tolérance qu'il a voulu faire passer par son mariage. Quant à une future télé-réalité avec sa femme ? Il ne préfère pas car "il sait que c'est un monde pourri." D'ailleurs, sa femme "n'est pas faite pour la télé-réalité".
Moundir balance ensuite sur la compère de Benoit, Josianne, qui est très mal poli selon lui !
Matthieu Delormeau l'interroge ensuite sur les rumeurs d'homophobie dont Moundir a été victime ! L'ancien candidat de télé-réalité s'était vu refuser la participation à Fort Boyard en compagnie des acteurs de Plus Belle La Vie car le producteur de la série avait peur de possibles réactions homophobes de sa part. Bien évidemment, Moundir crie à la diffamation ! Mais ce dernier est content : au final, il a changé d'équipe et a gagné alors que l'équipe de Plus Belle La Vie a, elle, perdu !
Petit scoop ! Lors de la chronique de Josianne, on apprend qu'Aurélie et Zelko de Secret Story 5 habitent ensemble. Y aurait-il de l'amour dans l'air ?