Ça y est Moundir, l'aventurier incontrôlable de Koh Lanta s'est marié ! Il a dit "oui" à sa charmante compagne Inès, une ancienne prétendante de son autre émission de télé-réalité Moundir, l'aventurier de l'amour diffusée sur TMC. Choix étonnant (quoi que Moundir vit sa vie à travers la télé-réalité), Moundir a décidé de célébrer le plus beau jour de sa vie devant les caméras de NT1. Après un mariage féérique à Marrakech le 24 septembre dernier, Moundir et son épouse Inès se sont confiés sur le plus beau jour de leur vie, dans les pages de Oops ! (en kiosques le vendredi 7 octobre 2011).
Comme on avait pu le constater dans la bande-annonce du Mariage de Moundir, les futurs mariés avaient mis les petits plats dans les grands : demande en mariage sur cheval blanc, larmes, bague hors de prix...
Moundir a eu beaucoup de mal à gérer les huit mois de préparatifs de mariage mais il a fait des efforts pour sa petite femme : "Je me suis jeté corps et âme dans la préparation, même si celle-ci n'a pas été évidente" (...) "Quand on prépare un mariage avec sa femme, il faut beaucoup prendre sur soi ! C'est normal, c'est un peu son bébé."
Moundir explique pourquoi il a accepté de filmer son mariage : "ce mariage n'est pas du tout une télé-réalité. C'est un peu 90' enquêtes...à la sauce halal ! (Rires.)". Inès, sa femme confirme : "On a fait un vrai mariage. Ce qu'on a ressenti ce jour-là, on ne l'oubliera jamais. C'était un mariage d'amour, avec un très fort message de tolérance."
Les amoureux se sont offerts un sublime mariage avec 150 invités à Marrakech mais il n'y avais hélas pas Tony, candidat mythique de Koh Lanta et ami de Moundir ! Très glamour, Inès avoue : "On nous compare souvent avec les Kardashian !" Malgré tout, le budget n'était pas le même que celui de Kim, ni du Prince William. "Nous, on avait le budget du tapis du prince William..." plaisante Moundir.
Quels sont les futurs projets des mariés ? La lune de miel en premier lieu, puis les enfants mais pas de tout de suite confie Inès : "Les enfants, c'est la suite logique. Il faut déjà qu'on profite de notre vie à deux." Avec ou sans les caméras ? Affaire à suivre...
Interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Oops ! du 7 octobre 2011.