Ce soir, c'était l'événement dans Les Anges de la télé réalité 2 ! Les anges, la fameuse Loana 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) vont recevoir une star internationale : l'unique naïade Pamela Anderson ! Brandon, maître zen de la villa, arrivera-t-il à conquérir la star d'Alerte à Malibu ? Réponse dans ce cinquième épisode des Anges de la télé réalité 2 Miami Dreams présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Épisode vendredi 27 mai 2011
C'est l'heure de vérité pour les Anges... Fabrice leur réserve une folle surprise : Pamela Anderson. Sublime dans une robe blanche, elle impressionne et séduit les garçons, d'ailleurs Marvin est amoureux. Loana la trouve magnifique : "Je la croyais retouchée mais nan nan en vrai elle est très belle." Les anges et la star s'offrent une coupe de champagne, et Brandon tombe sous le charme de celle qu'il avait vue dans "Baywatch Alerte à Malibu" (Brandon a la fâcheuse habitude d'appeler les séries dans leur version originale ET française). Daniela fait visiter la maison à Pamela puis Fabrice lui explique que chaque ange à un talent...
Marvin présente son book à la bombe, qui est séduite par ses photos, et Sofiane lui interprète une magnifique chanson : "Isn't she lovely ?" de Stevie Wonder. Brandon en profite pour inviter la belle blonde à danser... ce qui ne plaît absolument pas à Sofiane. Il avoue : "Sur le coup je me suis senti très bête", traite Brandon de naze, et, comme dit si bien Monia : "On aurait cru que c'était sa copine quoi, alors que c'est pas sa copine quoi", à tel point qu'elle était sur le point de devenir vulgaire ! Même réaction du côté de Jonathan qui, pour sa part, aurait mis Brandon sous la flotte !
Loana considère la belle Pamela comme une vraie égérie ! Pour Sofiane, Loana est notre Pamela française (joli compliment !) et comme il dit si bien : "le fait qu'il y ait l'originale et la vraie, c'était un petit clin d'oeil."
Une fois Pamela partie, entre Sofiane et Brandon, c'est très tendu ! Tous les anges estiment que le comportement de Brandon était nul. Si l'ex-candidat de l'Ile de la tentation veut arranger les choses, Sofiane ne veut pas "descendre la moutarde".
Quatrième jour :
Brandon et Daniela se lèvent et petit-déjeunent en silence. Brandon part ensuite faire son yoga comme tous les matins. Jonathan propose de partir s'entraîner entre garçons, sauf que Brandon, s'il aime le sport (eh oui, pour lui "la vie est un sport"), ne se presse pas. Ils arrivent à la salle de sport Metropolis avec une heure de retard, où ils sont accueillis par un surhomme bodybuildé. Pour Marvin, c'est très difficile de suivre la cadence et pourtant il devrait se motiver pour la belle Julie, dont il est raide dingue.
De leur côté, les filles partent se faire chouchouter : coiffeur, maquillage et manucure ! Arrivée chez le coiffeur, Loana décide de faire : "chocolat dessous, blanc dessus et coupé"... Au final, elle opte pour des mèches roses ! Pour Caroline (très bonne copine !), "c'est trop beau." Ça y est, Loana vient d'amorcer la première étape du changement ! On a hâte de voir la suite. Si les filles aiment, les garçons, eux, sont moins fans ! Mais pas de panique, les mèches roses partiront au bout de dix jours.
Julie, elle, a rendez-vous avec le designer Julian Chang rencontré il y a deux jours. Elle s'y rend avec Monia et ses croquis. Julie est excitée par le rendez-vous et montre avec fierté les dessins de sa marque "Richie Rich". Le designer redessine quelque peu ses dessins (comprenez totalement) et décide de créer les premiers modèles de la Française, qui est aux anges.
Dans le prochain épisode : Une belle brune vient bouleverser le quotidien des anges, qui vont monter un spectacle en compagnie du chorégraphe Dominique Damien Réhel, et Julie devient chanteuse !
A lundi !
V.M