Anges de la télé-réalité: Les Sennamélie torrides et Cindy Sander veut un bébé !
Publié le 31 janvier 2011 à 18:59
Par Allyson J.
Séance photo sexy pour Amélie et Senna (émission du 31 janvier 2011) Séance photo sexy pour Amélie et Senna (émission du 31 janvier 2011)© capture d'écran
Séance photo très, très sexy entre Senna et Amélie !
Séance photo sexy entre Senna et Amélie (émission du 31 janvier 2011)
Séance photo très, très sexy entre Senna et Amélie !
Sébastien et Enzo, le mari et le fils de Cindy Sander (émission du 31 janvier 2011)
Sander retrouve son mari ! (émission du 31 janvier 2011)
Astrid, émue en découvrant Enzo le fils de Sander (émission du 31 janvier 2011)
Sander, surprise de voir son mari et son fils ! (émission du 31 janvier 2011)
Enzo, le fils de Sander, avec ses "héros" Senna et Amélie (émission du 31 janvier 2011)
Séance photo très, très sexy entre Senna et Amélie !
Dès le réveil, Sander déprime sans sa famille (émission du 31 janvier 2011)
Séance photo sexy entre Senna et Amélie (émission du 31 janvier 2011)
Le mystérieux Florian alias Dexter ! (émission du 31 janvier 2011)
La famille Sander à L.A. ! (émission du 31 janvier 2011)
Diana, peinée par la situation de Floxter alias Florian: Dexter (émission du 31 janvier 2011)
Séance photo très, très sexy entre Senna et Amélie !
La suite après la publicité

Que se passe-t-il quand huit personnalités de la télé-réalité (Senna, Amélie, Diana, Astrid, Steevy, Cindy Sander, John-David, Marlène) cohabitent dans une villa de Los Angeles pour tenter de trouver du travail ? Ça donne Les Anges de la télé-réalité (NRJ12).

Résumé des épisodes précédents : Entre Senna et Amélie, c'est toujours, "je t'aime, moi non plus". Mais après la colère de la séance photo coquine entre Senna et Astrid (qui a clairement pour objectif de faire des choses salaces avec le beau Black Mamba), Amélie s'est peu à peu apaisée. La carrière de Cindy Sander... oh pardon, "Juste Sander" (d'après une idée de Steevy Boulay) est sur le point de décoller, mais Marlène lui fait de l'ombre. Sander, justement, est une maman qui a bien du mal à évoluer sans sa petite famille : son petit Enzo lui manque terriblement.

Autre manque d'affection, du côté de Diana. Après un sympathique dîner avec Jérôme le coach, Diana a senti qu'il n'y avait pas de réciprocité et a préféré avorter leur non-relation. Retrouvera-t-elle quelqu'un à aimer ?

(Épisode numéro 13)

Nouvelle star dépressive : Cindy Sander se réveille maussade le matin. Heureusement, magie hollywoodienne, voilà que son fils et son mari arrivent de France pour la consoler. Malheureusement, le fiston a visiblement déjà oublié sa mère et reste accroché à la jambe de son père... comme un vilain herpès.

Enzo, la vraie seule star : Le fils de Sander est une vraie petite star et passe de bras en bras. Le petit bonhomme est ravi de reconnaître une star en... Senna ! Enfin, pour Amélie, les choses se passent différemment. Selon la blonde, "Enzo il était un peu gêné car il était un peu fan de moi !" Ah bon ?

La star déchue : Sennamélie a rendez-vous avec un photographe apparemment célèbre qui a déjà shooté Charlize Theron, Angelina Jolie, Mel Gibson ou encore Tom Cruise. Et maintenant, il doit subir deux Belges qui sortent d'une télé-réalité... Dur. On peut lui dire "VDM" pour lui (les connaisseurs comprendront).

Sennamélie, glam-chic ? Il paraît... Enfin, d'après Amélie. Il paraît que leur séance photo était sexy, glamour et chic. Tellement chic que les hormones de Senna réagissent au quart de tour : "J'ai envie de lui faire l'amour là tout de suite, limite devant l'objectif."

Sexy ! Glam-chic ? Peut-être pas... Sexuel ? Carrément ! Et Amélie de jubiler qu'il y avait entre elle et Senna une attirance qui n'existait pas entre lui et Astrid (pour la séance photo en lingerie).

La prétentieuse du jour : Amélie, en voyant le résultat de la séance photo avec Senna, s'est exclamé : "C'est pas pour me la péter mais... qu'est-ce qu'on est beaux ! On est tous les deux photogéniques, on va très bien ensemble".

Cindy Sander en famille : Sander, son fils (4 ans) et le mari Sébastien ont pu passer une journée à L.A. sur la plage. Émouvant, car c'est la première fois que le petit bonhomme voit l'océan.

Moment tendresse et carnet rose ? L'arrivée de Sébastien à L.A. est une révélation pour Cindy Sander qui sait qu'elle veut passer sa vie avec lui (ils sont ensemble depuis qu'ils ont 13 ans) et surtout... elle sait qu'elle veut un deuxième bébé avec lui !

Les adieux : Quand la famille de Sander s'en va, elle a l'impression "que la terre s'écroule sur sa tête". Oui, si on part du principe qu'elle a l'habitude de vivre à l'envers, la tête en bas. Sinon, globalement, chez les gens normaux, la terre se dérobe sous les pieds.

Invité-mystère : Au cours de la journée shopping, Marlène et Diana ont rencontré un Florian. Il est Français et vit à L.A. : suffisamment de points communs pour l'inviter le soir venu dans la villa de tous les candidats. Mais qui est ce Florian ? Il a le physique d'un Abraracourcix pour Steevy et plutôt de Dave pour Sander. Mais surtout, Florian est un Frenchy qui dort dans sa voiture... Le pauvre.

Dexter est dans la villa ! Touchée par la situation de Florian, Diana l'invite à dormir dans la villa et, pour accentuer le côté terrifiant, la production choisit de mettre la musique du générique... de Dexter, le tueur en série ! Florian serait-il un serial killer ?

Problème : Cindy Sander ne supporte pas l'idée qu'un inconnu dorme dans leur villa... alors que Diana refuse de laisser quelqu'un dormir dehors.

Dans le prochain épisode... De vives tensions vont exploser entre Diana et Cindy Sander à cause de ce Dexter !

 

Mots clés
Couple Émission télé Enfant de star Famille Love People France Photo Sexy Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news