Que ceux qui scrutent leur horloge tous les jours pour attendre les épisodes des Anges de la télé-réalité (à 18h00 sur NRJ12), savent qu'un couple vient de se former : Diana, 40 ans, première candidate de l'Ile de la tentation vient de trouver l'amour en la personne de Jérôme le coach sportif.
Diana : "Je ne suis pas une cougar !"
Dans le magazine Oops (en kiosques ce jour) Diana se confie en interview au sujet de son amoureux : "[Dans la villa de Los Angeles], il a eu un comportement que j'adore : très respectueux très gentleman, limite réservé. [...] Il a 35 ans et moi 40. Il n'y a pas vraiment de différence d'âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar ! Si j'aime les mecs plus jeunes, c'est juste parce que je ne fais pas mon âge !". Heu... oui, si elle le dit.
Et quid de l'avenir avec ce coach sportif ? "L'avenir nous le dira... Là je suis rentrée en France pour la promo des Anges de la télé-réalité, mais dès que j'ai fini, je retourne à L.A. [...] Si mes projets aboutissent et que je m'installe à L.A., ben je garde Jérôme. [...] Mais par amour, je peux aller jusqu'au bout du monde pour l'homme que j'aime".
"Astrid voulait se faire sauter par Senna"
Diana a aussi un petit mot sur ses autres camarades des Anges de la télé-réalié, notamment la tentatrice Astrid : "Le seul truc qui la fait se lever le matin, c'est de briser un couple. Astrid c'est une malade. Et faux cul avec ça ! Elle faisait des brushings à Amélie alors qu'elle voulait se faire sauter par son mec !".
Le producteur Michalak : "Le couple Sennamélie ? j'en avais rien à foutre !"
Côté révélations, on peut compter aussi sur le producteur Jérémy Michalak qui évoque autant la tendresse de Diana (malgré ses apparences de bimbo), que le caractère paranoïaque d'Amélie : "J'ai rarement vu une personne aussi volcanique ! Je me revois discuter avec elle jusqu'à 5 heures du mat' pour lui expliquer qu'on n'est pas en train de la manipuler ni de se foutre de sa gueule. Elle nous a accusés d'avoir brisé son couple avec Senna alors que désolé, son couple, j'en avais rien à foutre! [...] On n'a rien manipulé là-dedans. Elle est dans la parano la plus totale. Ca a été un peu usant..."
Partout où Amélie passe, ça laisse des traces...