Kendall Jenner, Gigi Hadid et Sofia Richie ne sont pas les seules enfants de stars à céder aux sirènes de la planète mode. Anna Ermakova, 14 ans, y a également répondu et s'est à nouveau fait remarquer en participant à la Fashion Week de Berlin. Boris Becker, papa comblé, n'a pas caché sa fierté...
La Berlin Fashion Week a commencé lundi 19 janvier et s'achève ce vendredi 23. Hier, Anna a effectué son unique apparition de cette semaine de la mode à l'occasion du défilé Riani. Coiffée et maquillée comme les grandes, l'adolescente aux cheveux frisés a porté deux tenues monochromes composées de robes sans manche - violette et à frange pour la première, et la seconde argentée et dotée d'un noeud - et de bottines assorties. Un caniche géant l'accompagnait pour son premier passage.
Sur le podium face aux invités de l'événement, elle a également fait preuve d'une assurance remarquable. Anna Ermakova a même escorté le créateur Ulrich Shulte à l'issue du final.
Son papa Boris Becker a exprimé sa joie sur Instagram.
Boris Becker a une première fois nié être le père d'Anna. La vérité a éclaté en février 2001 grâce à un test de paternité. L'ex-tennisman allemand et coach de Novak Djokovic obtient en 2007 la garde partagée de la petite et révélera des années plus tard avoir eu une relation sexuelle avec Angela Ermakova sur les escaliers du restaurant Nobu à Londres, un soir de défaite au tournoi de Wimbledon, en 1999.
Anna a effectué ses vrais débuts de mannequin à 6 ans en défilant pour BluMarine à Florence, sous les yeux de sa maman. Elle est aujourd'hui signée au sein de l'agence allemande Mega Model, qui révèle sa taille (1,77 mètre), sa pointure (39) et ses mensurations (33-24-35) sur le profil de la jeune star.
Une jolie carrière se profile pour Anna Ermakova, ado précoce.
I.N.