Parents de la petite Everly, Channing Tatum et sa chérie Jenna Dewan ont délaissé leur adorable bébé pour l'exercice du tapis rouge. Le couple, très complice, a brillé devant l'une des reines de la comédie bien barrée (Scary Movie, Super Blonde, (S)ex List), Anna Faris, sur le tapis rouge de 22 Jump Street, lors de la première du film au Regency Village Theatre à Westwood, le 10 juin.
L'occasion pour la belle blonde de 37 ans de s'afficher tout aussi resplendissante qu'à l'époque où le grand public la découvrait avec son adorable sourire et sa légèreté presque touchante. En solo et sans son chéri Chris Pratt – qui s'apprête à se révéler dans Les Gardiens de la Galaxie – Anna Faris posait avec élégance dans une robe noire moulante. De quoi se distinguer face à d'autres invitées qui se sont également faites remarquer dans l'humour, comme la francophone et pétillante Emmanuelle Chriqui et Busy Philipps.
Mais la véritable star du soir est un duo, formé par les vedettes du long métrage suite de 21 Jump Street, Channing Tatum et Jonah Hill. Le premier s'est posé en showman sur le tapis rouge comme face aux nombreux fans, alors qu'il distribuait des T-shirts à l'effigie du film à l'aide d'un canon. Complice avec le génial Jonah Hill – propulsé par Le Loup de Wall Street – Channing Tatum assurait le spectacle sous les yeux de sa femme, Jenna Dewan-Tatum, avec qui il n'a pas hésité à poser quand les deux lurons du film s'éclataient avec leurs compères à l'écran, le très détendu Peter Stormare (T-shirt et sac de cours sur le dos), Wyatt Russell, Richard Grieco ou encore Dave Franco. Le tout sous les yeux de Emily Osment, Heather Morris ou encore Sara Rue.
22 Jump Street (en salles le 27 août prochain) suit à nouveau les deux policiers Schmidt et Jenko qui, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de trafiquants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.