Anna Faris savoure chaque instant avec Jack, son fils prématuré né il y a cinq mois. La star de la saga Scary Movie, maman pour la première fois, a enfin dévoilé la bouille adorable de son garçonnet, qui a fait une grande balade le 15 février, à Los Angeles.
Et si son mari, Chris Pratt, n'était pas de la partie, la pétillante comédienne américaine a pu compter sur la présence de ses parents pour une virée shopping afin de refaire la garde-robe de son bébé, coiffé pour l'occasion d'un béret et parfait dans une combinaison à rayures. Tous ensemble, ils ont fait une pause à la terrasse d'un café, avant d'aller dévaliser la boutique Baby Gap pour l'adorable Jack.
Épanouie, Anna Faris s'est un peu éloigné des plateaux de cinéma pour mieux se concentrer sur son rôle de maman. Car depuis l'arrivée de Jack, la star hilarante ne tarit pas d'éloges sur son trésor, tout comme son époux Chris Pratt, invité sur le plateau télé de David Letterman il y a quelques semaines. "Oh, mon dieu il est... incroyable. Je l'aime tellement. (...) Il est une boule de joie. Il est incroyable", disait-il, fier, de son petit bonhomme.
Né prématurément de 9 semaines, Jack avait tout d'abord suscité l'inquiétude de ses parents en restant en soins intensifs pendant un mois. Désormais en pleine santé et déjà bien portant avec ses joues rebondies, le bambin fait le bonheur de ses parents, complètement gagas.
Acteurs très demandés, Anna et Chris reviendront prochainement au ciné dans des productions déjà tournées : I give it a year (Mariage à l'anglaise) pour madame avec Simon Baker et The Delivery Man pour monsieur dans lequel il donnera la réplique à Vince Vaughn.