Ce mercredi 26 avril 2023 est une date importante pour Anna Mouglalis. En effet, l'actrice française célèbre ses 45 ans. L'occasion de revenir sur sa vie sentimentale. Courant de l'année 2005, la comédienne rencontre Samuel Benchetrit. Leur passion pour le cinéma leur a permis de se rencontrer. "Quand je l'ai rencontré, il montait une pièce de théâtre à Paris, avec Jean-Louis Trintignant : Moins deux. (...) Je l'ai revu pour en parler, et je ne l'ai plus lâché", indiquait-elle à L'Express Styles en 2011. Et pour le cinéaste, le coup de foudre a également été immédiat : "Anna, je l'ai tout de suite aimée. Dès que je l'ai vue, j'ai eu envie de vieillir avec elle". De leur amour, une fille, Saül, est née en 2007. Après sept ans de relation, les deux tourtereaux se sont finalement séparés.
Puis Anna Mouglalis a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme d'affaires australien, nommé Vincent Rae. Ensemble, ils se sont mariés en 2013 à Saint-Paul-de-Vence dans le Sud de la France. Et sa tenue avait fait parler à l'époque. En effet, la comédienne était apparue en robe et pantalon. Très heureuse et souriante lors de cette union, sa relation avec son époux aura duré... quatre mois. "C'est fini, ça n'a duré que quatre mois. J'ai rencontré un homme qui rêvait de se marier, et je trouvais ça amusant, mais je n'ai jamais caché le fait que pour moi, le mariage ne représentait rien", indiquait-elle à Grazia. L'actrice de Baron noir a par la suite entretenu une relation avec Benjamin Biolay . "L'histoire d'un coup de foudre. Entre Benjamin Biolay et Anna Mouglalis tout est allé très vite : s'ils s'étaient déjà croisés, mais c'est sur un tournage, début mai, que les deux acteurs sont tombés amoureux", affirmaient nos confrères de Closer.
Puis en 2019, Anna Mouglalis se laissait aller à quelques confidences au sujet de sa vie privée. Elle indiquait dans les colonnes de Gala vivre une "relation exceptionnelle" avec un médecin, spécialisé dans "l'urgence pédiatrique et qui sauve des bébés tous les jours", comme elle l'expliquait au Figaro. Une relation "dans l'égalité". "J'ai une admiration sans bornes [pour lui]. Un héros authentique. J'ai une chance folle !", ajoute-t-elle.