Anna Mouglalis, telle une princesse, a déambulé en robe de mariée dans les rues de la cité de Saint-Paul-de-Vence, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Et pour cause, l'actrice française de 34 ans a épousé ce 22 mars l'homme d'affaires australien qu'elle fréquente depuis plus d'un an, en présence de sa fille Saül, 6 ans, née de son idylle précédente avec le réalisateur Samuel Benchetrit.
Rares sont ceux qui s'attendaient à cette noce, et la comédienne Anna Mouglalis a surpris son monde. La brune s'est montrée tout simplement sublime dans une robe Chanel, le jour de son mariage ce vendredi. L'artiste, égérie de cette maison, portait une pièce haute couture, dévoilée lors du défilé printemps-été 2013 par Karl Lagerfeld. Dentelle, plumes et pantalon, la mariée était plus belle qu'un ange. Avant de passer devant Monsieur le maire, le couple s'est rendu à pied de l'hôtel de la Colombe d'or jusqu'à la mairie, empruntant les ruelles pittoresques du village. La soirée des noces aura d'ailleurs lieu à la Colombe d'or.
Selon Nice Matin, l'actrice Anna Mouglalis a dit oui au riche homme d'affaires hôtelier australien Vincent Rae, une union célébrée par le maire René Buron, en présence d'une poignée de proches, dont Saül, la fillette d'Anna et Samuel Benchetrit. La petite figurait avec sa mère sur l'affiche du film de son père, J'ai toujours rêvé d'être un gangster (2008).
Actrice de Coco Chanel & Igor Stravinsky ou encore Juliette Gréco dans Gainsbourg (vie héroïque), Anna Mouglalis a été conquise par Vincent Rae, consultant et propriétaire d'établissements de luxe dans l'hôtellerie. Dès le mois de janvier, interrogé par The Australian, Vincent Rae avait évoqué son intallation à Paris et l'organisation de son mariage avec la belle comédienne.