De retour sur le tournage de la sixième saison de True Blood, Anna Paquin et Stephen Moyer consacrent tout leur temps libre à leur grande famille recomposée. Le couple s'occupe de Billy (12 ans) et Lilac (10 ans), les aînés de Stephen de Moyer, et de ses jumeaux nés en septembre. Cette semaine, la presse américaine dévoilait l'adorable bouille de l'un des deux bébés.
Depuis la naissance des jumeaux, un garçon et une fille, Stephen Moyer et Anna Paquin ne sont toujours pas décidés à révéler leurs prénoms à la presse. Le plus grand mystère entoure ces deux bouts de chou que leurs parents protègent comme la prunelle de leur yeux des regards indiscrets. Cette semaine, Anna est sortie faire du shopping avec l'un de ses deux nouveaux-nés dont a pu découvrir, enfin, le visage. On devine un adorable poupon, gentiment endormi dans son landau, un petit bonnet bleu sur la tête.
Jeudi 7 février, le couple, qui réside dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, a été photographié se rendant chez le pédiatre. Anna Paquin (31 ans) attendait devant le Medical Center en compagnie de ses bébés. Elle était rapidement rejointe par son époux Stephen Moyer (43 ans).
Mariés en août 2010, Anna Paquin et Stephen Moyer s'étaient rencontrés il y a quelques années lorsqu'il ont déroché les premiers rôles de la série True Blood diffusée sur HBO. Le tournage de la saison 6 vient de débuter dans la région de Los Angeles. Une saison charnière pour la série puisque son créateur, Alan Ball, a quitté le poste de showrunner (scénariste en chef) au profit de Mark Hudis qui a déjà travaillé sur des séries comme Nurse Jackie et That '70s Show, et, depuis deux ans, sur True Blood. Les fans ont hâte de savoir quel tournant va prendre leur show préféré. Rendez-vous en juin sur les écrans américains pour découvrir le résultat.