Le clan Belmondo s'est agrandi cette semaine avec l'arrivée du premier enfant d'Annabelle Belmondo, petite-fille du Magnifique. C'est sur Instagram que la jeune femme a partagé l'heureuse nouvelle, dévoilant par la même occasion le prénom de son garçon. À 35 ans, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo – elle est la fille de Chris Walters et de Florence Belmondo, fruit de Jean-Paul Belmondo et Elodie Constantin – a accueilli Angelo Nabil Sehnaoui, son premier bébé. Mais qui est donc l'heureux papa ?
Lui aussi est sur Instagram : il s'agit d'Antoun Sehnaoui, un homme d'affaires libanais, président de la banque privée Richelieu, mais aussi le PDG du groupe SGBL, Société Générale du Liban. Richissime homme d'affaires, Antoun Sehnaoui, est issu de l'une des plus grosses fortunes libanaises.
Ce dernier est également un véritable passionné de cinéma puisqu'il est même membre de l'académie des Oscars et a produit le film The Insult nommé dans la catégorie "Meilleur film étranger" en 2018. Il a aussi travaillé pour la société de production de films Rouge International, co-créée par Julie Gayet.
C'est parallèlement à sa formation en banque et finance à l'Université de Californie du Sud (USC) que celui qui partage la vie d'Annabelle Belmondo s'est épris de cinéma. Il a suivi là-bas les cours de 7e art de la George Lucas School. Il a fondé en 2011 la société de production Ezekiel Film à New York. Une maison de production qui continue son développement avec plus de trente films à son actif, dont Sils Maria.
Antoun Sehnaoui est aussi un généreux mécène dans le monde des Arts et de la culture. Une passion qu'il transmettra probablement avec bonheur à son fils Angelo Nabil. Un petit garçon qui fait déjà le bonheur de ses parents. "Exactly one week ago I met the love of my life. Angelo Nabil Sehnaoui you are true bliss", a ainsi partagé Annabelle Belmondo à propos de sa joie d'être maman. (Il y a exactement une semaine, j'ai rencontré l'amour de ma vie. Angelo Nabil Sehnaoui, tu es le bonheur suprême).