La famille Belmondo est sur le point de s'agrandir. Dans quelques semaines, Annabelle Belmondo, petite fille de 35 ans de l'acteur regretté Jean-Paul Belmondo, mettra au monde son premier enfant. La jeune femme, mannequin et comédienne, avait annoncé sa grossesse sur Instagram au cours de l'été. Elle s'était dévoilée au bord d'une piscine, un ventre très arrondi, sans pour autant écrire les mots "grossesse" ou "enceinte" dans la légende. Si le doute était encore permis à ce moment-là, il ne l'est plus désormais.
Ce dimanche 3 décembre, Annabelle Belmondo à dévoiler de nouvelles photos d'elle enceinte. La jeune femme est simplement vêtue d'un jean et prend la pose dans un décor très épuré. Topless, elle prend soin de couvrir sa poitrine avec ses mains mais laisse tout le loisir aux internautes d'observer ses formes de femme enceinte. Si elle avait jusqu'alors gardé pour elle le sexe de bébé, Annabelle Belmondo vient officiellement de vendre la mèche : "Encore quelques photos d'il y a plusieurs mois avant que le petit garçon arrive."
Il s'agit donc officiellement d'un garçon. Si Annabelle Belmondo n'a pas dévoilé le terme de sa grossesse, l'arrivée du nouveau membre du clan Belmondo est pour bientôt. Un petit bébé que Jean-Paul Belmondo aurait, à coup sûr, souhaité rencontrer.
Annabelle Belmondo est la fille de Florence, deuxième enfant de l'acteur Jean-Paul Belmondo et d'Elodie Constantin, et de Chris Waters. Elle-même discrète, malgré son statut de mannequin et de comédienne, Annabelle Belmondo s'était confiée en 2015 au magazine Holà sur la relation qu'elle entretenait avec son grand-père : "Mon grand-père est pour moi comme un deuxième père. Il s'est toujours occupé de moi comme si j'étais sa fille. J'étais sa petite première fille, et la seule fille, alors j'étais sa petite princesse."
Elle tenait à l'époque à préciser que si, pour un grand nombre de Français, Jean-Paul Belmondo était un mythe du cinéma, il était bien plus que cela pour elle : "C'est une personne extrêmement généreuse et douce. Donc je me considère chanceuse de pouvoir le connaître beaucoup plus." Son fils n'aura pas cette chance mais nul doute qu'Annabelle Belmondo saura lui en parler comme il se doit.