Réactualisation : Les rumeurs de séparation entre AnnaLynne McCord et Kellan Lutz ont démarré samedi. Au lieu de célébrer Halloween avec son petit ami, la star de la série "90210" s'affichait main dans la main avec le mannequin Aaron O'Connell à Las Vegas. De son côté, le vampire de Twilight passait la soirée avec sa bonne copine Samantha Ronson à Atlantic City. D'après les médias américains, le couple serait bel et bien séparé... depuis le mois dernier ! Ils étaient ensemble depuis deux ans. L'attaché de presse d'AnnaLynne n'a pas souhaité commenter cette information. Affaire à suivre...
Le 1er novembre : Si de nombreuses stars n'hésitent pas à s'enlaidir au moment des fêtes d'Halloween, pour AnnaLynne McCord, pas question de se transformer en horrible monstre à poils. Pour la soirée Yelloween (appréciez le jeu de mot !) organisée par la célèbre marque de champagne Veuve Clicquot, la jolie blonde avait choisi de se mettre dans la peau de la Reine Blanche d'Alice au Pays des Merveilles.
Alors que nous avions pu apprécier récemment Anne Hathaway dans ce rôle, grâce au dernier chef d'oeuvre de Tim Burton, c'est une version bien plus poupoupidou que nous a offert la jolie AnnaLynne. Perruque tout en bouclettes, robe blanche digne d'une mariée meringuée, ongles vernis blancs, l'héroïne de la série 90210 était une reine blanche bien sexy.
Tellement sexy qu'elle a fait des ravages durant cette soirée d'Halloween. Car si AnnaLynne posait sur le tapis rouge aux côtés de sa soeur Angel, elle n'a, par la suite, pas quitté le bras d'un beau chevalier servant, Aaron O'Connell. Ce sublime mannequin originaire de l'Ohio, déguisé en pilote d'avion (un vrai fantasme !), aurait dansé collé-serré avec la blondinette toute la soirée. Selon des témoins, les deux jeunes gens ne se seraient pas lâchés une seconde, main dans la main ou AnnaLynne assise sur ses genoux.
Mais où était donc passé le vampire de Twilight, Kellan Lutz, censé être le petit ami officiel de la comédienne ? Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? A moins que pendant les fêtes d'Halloween, toutes les folies soient permises ?