Alors qu'hier soir à Paris se tenait un prestigieux dîner organisé par la marque de luxe Valentino, où nous avons notamment pu voir Elizabeth Hurley, Jessica Alba, Natalia Vodianova, ainsi qu'Anna Wintour, et celle qui ne la quitte plus depuis plusieurs jours, la Gossip Girl Blake Lively, la ville de Berlin, elle, n'était pas en reste...
En effet, depuis hier, et pour la troisième année consécutive, la capitale allemande reçoit elle aussi la fameuse semaine de la mode qui crée l'effervescence où qu'elle s'installe. Cette Fashion Week succède donc à celle de Paris, qui est la plus prisée, et s'achèvera ce dimanche avec un défilé de Vivienne Westwood qui dévoilera sa ligne baptisée Anglomania.
En marge des défilés allemands, hier Berlin a eu le droit à une belle soirée, la World Of Calvin Klein Party, organisée par la marque du même nom, qui avait elle aussi son lot de stars, et pas n'importe lesquelles. La nouvelle égérie Calvin Klein Underwear, Zoe Saldana, qui représente la ligne baptisée Envy, a fait sensation en arrivant dans une ravissante robe asymétrique vert pâle, parfaitement coiffée, et arborant un sourire ravageur. Non loin d'elle nous avons également eu le plaisir de voir deux autres égéries de la maison Calvin Klein, la sublime actrice allemande Diane Kruger, et le top model, également germanique, Lara Stone, qui ont su avec brio apporter une touche de glam' à cet événement.
Mais ceux qui ont véritablement attiré tous les regards sont bel et bien Kellan Lutz, l'un des vampires de la saga Twilight, qui est lui aussi l'ambassadeur de Calvin klein Underwear pour la collection X, et sa girlfriend AnnaLynne McCord, la starlette de la série 90210.
Tous deux ont officialisé leur relation en arrivant ensemble à la soirée... Bien qu'ils aient à plusieurs reprises tenté de brouiller les pistes, les amoureux ont visiblement enfin décidé de crier leur amour au grand jour. Et il faut bien avouer qu'ensemble ils sont à croquer.
Italo Zucchelli, le designer homme de Calvin Klein, ainsi que Francisco Costa, le directeur de la création de la maison Calvin klein, qui étaient eux aussi présents, ont fait du bon travail en choisissant judicieusement pour image des personnalités de toutes beauté, branchées, et surtout totalement dans l'air du temps.
Nadia Benleulmi