Nouvelle année, nouveau départ pour la belle AnnaLynne McCord et son chéri Dominic Purcell. Le couple, qui se fréquente depuis le mois de juillet 2011 et qui s'était séparé l'année dernière, a finalement décidé de s'accorder une seconde chance.
L'actrice américaine de 28 ans, qui laissait déjà supposer d'un éventuel retour de flamme l'été dernier, a finalement confirmé les rumeurs en apparaissant aux côtés de son chéri, actuellement en promotion pour sa nouvelle série Legends of Tomorrow. Tandis que l'acteur britannique, de dix-sept ans son aîné, accordait une interview aux journalistes d'E!News au Langham Hotel, l'ancienne star de la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération a fait irruption pour dresser les louanges de son amoureux.
"Je n'ai vu que les bandes-annonces ! On dirait Dom dans la vraie vie. Il est trop marrant, et il ne le sait même pas. Il parle très sérieusement des trucs les plus ridicules de la vie, et c'est pour ça qu'il est marrant. Tous les gens rigolent et il les regarde de travers. Il ne comprend pas pourquoi tout le monde rigole, car il ne se trouve pas marrant. Ce qui rend la chose encore plus drôle", s'est-elle enthousiasmée, visiblement folle d'amour.
Malgré leur différence d'âge et leur brève rupture, le couple, qui a finalement remis le couvert, semble plus soudé que jamais. À tel point que l'ancienne star de la série Prison Break a décidé d'accompagner son amoureuse au Cambodge pour soutenir ses efforts caritatifs, et notamment son implication auprès de l'association The New Somaly Mam Fund. De quoi faire le bonheur d'AnnaLynne !
"Je suis super contente surtout que... Pardon, chéri mais Dom a un physique qui fait peur ! Les gens pensent qu'il va les tuer quand il entre dans une pièce ; alors pouvoir leur montrer que c'est l'homme le plus sensible et gentil que j'aie rencontré de ma vie, montrer ça à mes copines, qu'elles aient cette image de lui, c'est un rêve de toute une vie qui va pouvoir devenir réalité", a-t-elle expliqué. Un bonheur retrouvé qui, on l'espère, s'inscrira dans la durée !
Coline Chavaroche