La star de Prison Break et celle des séries Nip/Tuck et 90210 n'ont tenu que quelques mois loin l'un de l'autre. Mardi 14 juillet, les ex-amoureux se sont en effet retrouvés pour une occasion très spéciale : l'anniversaire d'AnnaLynne McCord. Célébrant ses 28 ans avec deux jours d'avance, la charmante blonde au corps de rêve a posté une photo sur Twitter la montrant au côté de son ex-boyfriend.
Eclairé grâce à une simple bougie, le couple s'est pris en selfie tête contre tête. Elle, sublime dans une robe blanche, et Dominic Purcell mettant ses bras musclés et tatoués en avant. Un joli cliché accompagné d'une légende qui laisse tout à penser qu'entre eux, ce n'est peut-être plus du passé. "Dîner d'anniversaire avec mon ami, mon amour et le seul homme de la planète qui me rende complètement dingue", a écrit la jeune femme.
Ce cliché a également été posté sur le compte Instagram de Dominic Purcell, qui lui aussi entretient le doute quant à la nature de sa relation avec AnnaLynne McCord, puisqu'il a pour sa part écrit en légende : "#amitié #amour #maison", suivit d'un émoticône coeur.
Si, pour le moment, on ne sait pas si les ex se sont juste réconciliés ou s'ils ont réellement remis le couvert, une chose est certaine, AnnaLynne McCord n'est pas rancunière. En janvier dernier, quelques semaines seulement après leur rupture, Dominic Purcell s'affichait au bras d'une autre jolie blonde, ce qui avait beaucoup fait souffrir l'actrice, comme elle l'avait révélée lors d'une interview accordée à People. Une douleur qui lui aurait donné envie de retomber dans les bras de ex ? Possible. En tout cas, c'est une affaire à suivre...