Voilà à peine plus d'un an que le drame s'est abattu sur La Pays'Anne. En effet, le 2 janvier 2012, un incendie causait la mort des deux benjamines, Louise, 4 ans, et Rose, 2 ans, d'Anne Alassane, grande gagnante de Masterchef 2010. Première lauréate de Masterchef, aujourd'hui, Anne vient de donner naissance à une adorable petite fille !
En effet, comme l'annoncent nos confrères du site Gala.fr en exclusivité, Anne Alassane vient d'accoucher d'une petite fille prénommée Margaux, qui est née aujourd'hui, lundi 11 février à 11h11.
C'est en décembre dernier que la propriétaire de l'auberge familiale La Pays'Anne annonçait l'heureuse nouvelle. Aujourd'hui, elle et son compagnon depuis bientôt deux ans, Mike, nagent en plein bonheur. La petite Margaux rejoint la petite tribu recomposée du couple qui compte déjà pas moins de cinq bambins (Laura, Joséphine, Victor, Mathilde et Amaury, le fils de Mike).
Malgré le bonheur d'être enceinte, Anne Alassane avouait néanmoins avoir beaucoup de difficultés à ne pas associer cette grossesse à la perte tragique de ses deux petites filles, emportées lors d'un terrible incendie dans l'habitation contiguë à l'auberge familiale La Pays'Anne. "C'est une grossesse différente. Je suis plus attentive. Je guette chaque signe, confiait-t-elle au magazine Gala, "Avant l'accident, je n'avais pas conscience que mes filles pouvaient disparaître comme ça, en un instant. Je prenais les choses au jour le jour. Maintenant, j'essaie de graver chaque instant dans ma tête. J'ai davantage peur de l'avenir. Je me demande comment je vais réagir quand je la verrai, quand je la prendrai pour la première fois dans mes bras. Mais elle est le signe que la vie continue."
Aujourd'hui, l'immense bonheur qu'elle vit apaise certainement une partie de ses angoisses...