Sous son tailleur parfaitement repassé, Anne-Claire Moser est une femme comme les autres. Maman pendant son temps libre, elle organise toute sa vie autour de ses deux filles, Romane (10 ans) et Violette (7 ans et demi). Mais cette dernière étant atteinte du syndrôme MED13L (maladie génétique rare qui se manifeste par de nombreux troubles cognitifs), le quotidien est parfois très rude... Aussi, l'avocate à la chevelure flamboyante ne perd jamais une occasion de mettre ses tracas de côté pour profiter de moments seuls avec elle-même. Et parmi ses activités détente préférées, il y a la bronzette !
Sur son compte Instagram, l'acolyte de Julien Courbet poste très régulièrement des photos d'elle à la plage ou au bord de la piscine. Il faut dire qu'à 45 ans, la jolie rousse arbore une silhouette de folie ! Longues jambes galbées, ventre plat et abdominaux apparents, la mère de famille impressionne par son corps parfait. Ainsi, elle n'a pas peur de se dévoiler en maillot de bain très échancré ou en deux-pièces sexy. Que ce soit en région Provence-Alpes-Côte-D'Azur, dans un SPA en Champagne-Ardennes ou à l'autre bout du monde, en Grèce, Anne-Claire Moser cherche toujours le moindre rayon de soleil pour entretenir son bronzage. Et pas besoin d'attendre les vacances pour cela. En effet, l'avocate profite même des week-ends pour enfiler son maillot de bain ! "Je peaufine mon bronzage citadin en bossant avant de retrouver l'antenne lundi et mardi", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle sur un transat, depuis la ville de Reims, en juin 2022.
Quand elle ne poste pas des photos de vacances qui nous font baver, Anne-Claire Moser publie des clichés de sa fille Violette et toutes sortes de témoignages autour de la maladie de cette dernière. Elle parle aussi très souvent de son aînée, Romane, mais est en revanche très discrète sur le père des fillettes...
Très investie dans son travail, 90% de ses publications Instagram concerne son activité dans l'émission Ça peut vous arriver, où elle exerce depuis plusieurs années. Elle semble d'ailleurs très proche de Julien Courbet puisqu'elle poste très régulièrement des photos complices en sa compagnie. Alors, à quand l'escapade estivale entre collègues ?