Après avoir généreusement oeuvré pour la télévision (La Grande Famille, Burger Quiz, L'Oeil de Téva, La Porte ouverte à toutes les fenêtres), la pétillante Anne de Petrini passe à la réalisation pour le cinéma ! L'épouse de l'acteur comique Ramzy Bedia, lui aussi présentateur de la version française de Pimp my Ride, se transforme en réalisatrice. Le titre de son premier long métrage est Il reste du jambon ?, et le contenu du film reste très mystérieux ! Anne fera-t-elle du lard ou du cochon avec cette oeuvre ?
Maman de deux filles avec son bien-aimé, cette charmante quadragénaire va se placer derrière la caméra dès le mois de mars. Avec son tempérament et sa drôlerie, on peut s'attendre à un film rigolo qui sera une romance communautaire avec Ramzy - bien sûr - dans le rôle principal, selon le site Toutlecine.com. D'après nos informations le rôle principal féminin est confié à la ravissante Anne Marivin , une jeune maman d'un petit gars .
Pas de Eric Judor prévu dans cette distribution, mais pour raconter les différences culturelles entre "les Français de souche" et les Arabes, on retrouvera aussi Fellag, Marie-France Pisier , Jean-Luc Bideau, Leila Bekhti et Géraldine Nakache .
Voilà un rôle de plus pour le truculent Ramzy qui a beaucoup travaillé l'an passé sur le grand écran, avec Seuls Two, Neuilly Sa Mère ! et Le Concert.