Un jour très symbolique pour Anne Depétrini. Ce samedi 21 septembre 2024, la comédienne et animatrice célèbre son 55e anniversaire. Un bel événement qu'elle aura certainement la chance de pouvoir fêter avec son cercle intime. Notamment ses deux filles : Ella (2002) et Ava (2008) issues de son histoire passée avec Ramzy Bedia et qu'elle a tenu à élever dans la discrétion.
Si leur belle histoire a pris fin il y a treize ans, Anne Depétrini et le fidèle acolyte d'Eric Judor sont restés en bons termes. A ce jour, leur fille aînée peut se targuer de sa notoriété croissante sur la Toile. Etant le parfait mélange de ses illustres géniteurs, la nièce de Melha Bedia a hérité du regard perçant de son père et de la volumineuse chevelure brune de sa mère. Sur ses réseaux, Ella Bedia prend plaisir à immortaliser d'innombrables moments de son quotidien au même titre ses jolis projets.
En juillet, Ella Bedia a notamment mis en avant l'une de ses réalisations artistiques qui a conquis grand nombre d'internautes. "Mon premier clip est sorti, félicitations @man.tany pour la sortie de cet EP mystique. On est fièr.e.s de vous présenter le visuel de l'Intro du projet. Merci à tout le monde", a t-elle écrit non sans fierté en légende de sa publication qui a récolté de multiples likes et éloges. Pour Anne Depétrini et Ramzy Bedia, la famille, c'est sacré.
Elles ont grandi avec la montée en puissance des réseaux sociaux
Etant à ce jour l'un des artistes les plus populaires de sa génération, le grand ami de Jamel Debbouze qui a depuis refait sa vie avec Marion, la mère de Georges, son fils cadet de 4 ans, s'est toujours efforcé de préserver sa progéniture de son immense notoriété. "Mes filles en fait, j'ai l'impression qu'elles détestent mon métier", avait-il confié dans l'émission En Aparté en ce début d'année. A ses yeux, sa célébrité aurait tout bonnement gâché "leur vie". "Elles n'aiment pas ça, on a un rapport assez étrange", avait glissé l'acteur de 52 ans qui s'est efforcé de leur inculquer de belles valeurs avec Anne Depétrini.
"Elles ont grandi avec la montée en puissance des réseaux sociaux, avait souligné la chroniqueuse de Quotidien dans les pages de Télé Star. Nous, les parents, on a dû suivre tant bien que mal. J'ai essayé de les tenir à distance de la violence qu'on y trouve. J'ai vérifié qu'elles ne se faisaient pas harceler. Mais en même temps, il ne faut pas être trop intrusif. Je vois qu'aujourd'hui, elles sont apaisées. Elles ont trouvé leur chemin (...)."