![](https://static1.purepeople.com/articles/8/85/69/8/@/681128-anne-hathaway-rappe-sur-le-plateau-de-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors qu'elle est en plein tournage du prochain Batman, le fameux tournage maudit, la belle Anne Hathaway continue d'apparaître sur les plateaux télé pour présenter son autre film. Elle incarnera Catwoman dans The Dark Knight Rises, mais elle n'oublie pas pour autant Un jour (One Day), comédie romantique adaptée du best-seller de David Nichols et réalisée par la cinéaste Lone Scherfig (Une éducation), qui sortira le 24 août.
Invitée sur le plateau de l'émission de Conan O'Brien, sur la chaîne TBS, Anne Hathaway est apparue absolument féminine, gracieuse et sérieuse, comme lors d'une avant-première pour présenter son actualité.
Elle s'est épanchée sur sa vie, sur le cinéma en général, sur Batman et le reste. Elle qui apparaîtra en couverture du magazine Interview de septembre prochain, dans lequel elle explique qu'elle est fascinée par Kate Middleton. Dans Madame Figaro, la jolie brune avoue qu'elle veut des enfants et que si elle ne pouvait pas en avoir elle en adopterait. "D'ailleurs j'en adopterai de toute façon. Quand on a autant de chance que moi dans la vie, on se doit de partager."
Soudain, elle a voulu faire part au public et à l'animateur de son talent pour le rap, en interprétant le texte qu'elle a elle-même écrit sur les paparazzi. L'actrice de 28 ans s'est donc lancée dans un rap incroyablement violent, qu'elle définit comme étant "à la manière de Lil Wayne", mais en fait pas du tout.
Les paparazzi la suivent dans tous ses déplacements, voilà le message qu'elle leur envoie !
Absolument délirant !