La 75e édition du Festival de Cannes s'est ouverte mardi 17 mai 2022. De nombreuses personnalités ont foulé le tapis rouge du Palais des Festivals à l'instar de Jean Dujardin et sa belle Nathalie Péchalat, Carla Bruni ou encore Aya Nakamura venue accompagnée de son amoureux Vladimir Boudnikoff. Mais ce n'est pas tout. Une belle brochette d'aventuriers se trouvaient sur la Croisette également, et un couple star a monté les marches !
Il s'agit d'Anne-Sophie, vue dans Koh-Lanta, Le Totem maudit (édition actuellement en diffusion), et son mari le footballeur Anthony Mounier. Sur Instagram, la jolie blonde partage de superbes photos en souvenir de ce moment inoubliable. L'apprentie Robinson prend la pose en robe en soie verte à bretelles bijoux, assorties avec ses boucles d'oreilles. Perchée sur une paire de sandales à talons, Anne-Sophie s'affiche souriante au bras de son amoureux. Le sportif a troqué son maillot du GS Kallithéa, club grec où il évolue comme ailier gauche, pour un costume élégant et noeud papillon. Un couple radieux sur tapis rouge !
En légende de cette série de clichés en amoureux, la coach sportive confirme se trouver au Festival de Cannes 2022, au cas où les internautes avaient des doutes. "Une expérience magnifique", poursuit-elle avant de remercier sa camarade de Koh-Lanta Alexandra de lui avoir "offert ce plaisir". Rappelons que l'ancienne cheffe de l'équipe bleue sur l'île est l'héritière du groupe Elizé, spécialisé dans les fast-food et les cinémas. Nul doute qu'elle a pu faire jouer ses relations professionnelles pour permettre à Anne-Sophie et Anthony Mounier de faire crépiter les flashs des photographes sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
Déjà plusieurs mois que l'aventurière a retrouvé son mari et leurs deux garçons en Grèce, après le tournage de Koh-Lanta. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour a été compliqué pour elle. "Ça a été très difficile. Surtout que dès que je suis rentrée, j'ai voulu vite reprendre ma vie. J'ai repris mes cours. Mais j'étais là sans être là. Physiquement j'étais avec ma famille, je reprenais mon train de vie. Mentalement, j'étais déconnectée. J'étais un peu perdue", avait-elle confié à Purepeople.com. Perdue à tel point que son époux footballeur l'avait rappelée à l'ordre ! "Au bout de deux semaines, mon mari m'a un peu secouée en me disant : "Eh oh, tu es mère de famille, tu es revenue à la réalité ! Tu reprends un peu tes marques et en avant !", se souvenait-elle. Désormais, la belle a repris ses marques.