Puisqu'Adam Levine continue de l'oublier allègrement en compagnie de Behati Prinsloo, qui lui succédait en novembre sur le podium du défilé annuel Victoria's Secret auquel elle-même prêtait sa divine personne en 2008, 2010 et 2011, Anne Vyalitsyna n'a aucune raison de se morfondre sur les cendres de sa romance très glamour avec le womanizer de Maroon 5, qu'elle aura réussi à envoûter deux ans durant - belle performance.
Séparée du chanteur californien depuis le mois d'avril après avoir volontiers mis en scène leur histoire d'amour bombesque dans les clips de Misery et Never Gonna Leave This Bed, la torride Russe de 26 ans, en bikini sur la plage de Miami le 22 novembre 2012 pour fêter Thanksgiving, rappelle qu'elle n'est pas une icône de l'édition maillots de bain annuelle (Swimsuit Issue) de Sports Illustrated pour rien...
Déesse des plages consacrée par cette revue de référence, qui en a fait sa nymphe attitrée chaque année depuis 2005, Anne V, comme on la connaît sur la scène glamour, était bien accompagnée pour ces brèves vacances au soleil de la Floride. Mais son cavalier n'était que son meilleur ami, Ali Kavoussi, photographe et agent de profession, ce qui laisse la place au rêve pour de nombreux admirateurs. Qui ne rêverait pas d'être ne serait-ce que le meilleur ami d'Anne ?
En découvrant la plastique impeccable (86-60-86) du mannequin qui se collait en 2011 à Kellan Lutz pour Abbot+Main et à qui on a prêté une relation avec Alexander Skarsgard (True Blood) après sa rupture avec Adam Levine, les médias anglo-saxons ont rivalisé d'admiration pour son allure en "itsy-bitsy-teenie-weenie-bikini", posant avec plaisir sur le sable - mais pas pour le boulot, cette fois. "Quelle belle journée à Miami! Trop bien de passer Thanksgiving avec mes parents et mon meilleur ami @AliKavoussi", a tweeté Anne jeudi.
Privée de ses ailes d'Ange Victoria's Secret lors du dernier show annuel de la marque de lingerie, Anne V met cette saison ses charmes ravageurs au service de Prada, dans le cadre la mettant en scène dans le cadre d'un jeu d'échecs sensuel avec le mannequin polonais Magdalena Frackowiak.