Kellan Lutz, le mannequin et acteur de la saga Twilight, séparé d'AnnaLynne McCord, passe du bon temps avec Anne Vyalitsyna, la petite amie canon du chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine.
Pour les besoins d'une campagne publicitaire, l'acteur et le mannequin russe sont très déshabillés, dans une chambre, et fricotent dangereusement. Les photos, prises par Yu Tsai, sont les visuels de la campagne automne 2011 de la marque Aboot+Main by Dylan George. La collection, qui a été co-dessinée par Kellan Lutz, est principalement composée de t-shirts et de pulls en cachemire qui seront disponibles à la vente entre 48 et 178 $ (de 30 à 125 € environ).
Kellan Lutz retourne donc à ses premières amours puisqu'il est, à l'origine, un mannequin signé chez Ford Models. Le jeune Américain de 26 ans est d'ailleurs connu pour son apparition sur la campagne des sous-vêtements Calvin Klein en 2010, aux côtés d'un autre acteur : Mehcad Brooks, qu'on a pu voir dans la série Desperate Housewives.
Anne Vyalitsyna, la très sexy petite amie d'Adam Levine, récidive donc après son flirt avec l'ex d'Halle Berry, Gabriel Aubry, pour les besoins d'une publicité pour la marque de jeans True Religion. Et malgré des flirts répétés avec ces beaux gosses, elle n'en oublie pas son petit ami, pour qui elle aime être sensuelle, comme dans le clip de la chanson Never Gonna Leave This Bed, ou brutale, dans celui de Misery.
Tout réussit donc à Kellan Lutz, qui pourrait remporter un prix aux Teen Choice Awards, où il est nominé dans la catégorie Meilleur Acteur Qui Vole La Vedette à un autre. On ne lui souhaite plus que de trouver un nouvel amour...