Une fois encore, la maison Victoria's Secret a fait rêver des centaines de spectateurs et bientôt des millions de téléspectateurs. Le fameux défilé de lingerie annuelle s'est déroulé hier, 7 novembre, à New York (il sera retransmis le 4 décembre sur CBS) et a contribué à redonner un peu de glamour à la ville frappée par l'ouragan Sandy il y a quelques jours.
Outre les jeunes mamans qui ont fait sensation sur le catwalk, les autre Angels de la firme n'ont pas manqué de faire chavirer la foule sur les musiques de Bruno Mars, Rihanna ou encore Justin Bieber.
Doutzen Kroes, décidément très dénudée, a été l'une des premières à avoir été acclamée par la foule en délire. L'un des Anges les plus célèbres de la maison n'a pas manqué de nous éblouir avec son corps musclé et a fait la fête auprès de ses copines aussi jolies et sexy, à l'image d'une Miranda Kerr très en beauté, qui a brillé dans plusieurs tenues scintillantes. La pulpeuse Candice Swanepoel ou encore la torride Izabel Goulart et le supertop Karlie Kloss, toutes étaient sur le podium pour défiler dans la bonne humeur.
Les nouvelles recrues, comme Cara Delevingne et Jourdan Dunn, n'ont pas raté leurs premiers pas sous les projecteurs et ont pu apprendre aux côtés d'Isabeli Fontana, Lindsay Ellington ou encore Erin Heatherton, fraîchement séparée de Leonardo DiCaprio.
La petite amie d'Adam Levine, Behati Prinsloo, a également défilé, foulant le catwalk tout près de la Française Constance Jablonski, décidément ultrademandée aux quatre coins du monde. Une magnifique soirée ponctuée par des performances au top et qui s'est clôturée avec un final électrique !