Le rendez-vous était pris mardi 11 octobre dans la nouvelle boutique Gérard Darel, 46 rue du Bac à Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Une occasion idéale pour boire un "drink" dans ce nouveau spot de la marque dont Robin Wright est l'égérie, mais aussi y découvrir son petit dernier : le Simple Bag. Comme son nom l'indique, cet incontournable de la saison 2011/2012 est un sac brut, épuré à l'extrême, dont le cuir coupé à cru et non doublé offre au volume essentiel à la femme active une parfaite souplesse.
Toute la nouvelle génération des actrices françaises ne s'y est pas trompée et l'a déjà adopté. La charmante Lilou Fogli, à l'instar d'Anne-Solenne Hatte, portait le Simple Bag violet tandis qu'Anne Marivin avait opté pour le bleu électrique.
Marilou Berry et Anouchka Delon avaient quant à elles tout misé sur le rouge. Anna Sherbinina, "capelinée" Darel et accessoirisée avec un Simple Bag caramel, a piqué un grand fou rire en posant avec sa copine Frédérique Bel.
Marianne Romestain, présidente de la maison Darel, Camille Naïm, directrice de la collection, et Frankie Rosenblum, directrice de la communication, ont aussi reçu, dans une ambiance chaleureuse et rythmée par les morceaux choisis par Cécile Togni, la comédienne Evelyne Bouix, Mélanie Bernier, Pauline Delpech, Maya Lauqué, Melita Toscan du Plantier et le duo incontournable formé par Jean-Claude Jitrois et sa muse Sarah Marshall.
Une très joli moment mode et fashion à l'image et à l'esprit Darel. C'est comme leur dernier sac. C'est tout... Simple !
M.T