Révélé au grand public durant les années 90, Anthony Dupray a connu la notoriété grâce à son rôle dans Premiers Baisers. Au cours de cette décennie, le comédien est apparu dans de nombreuses fictions produites par le groupe AB pour TF1, comme par exemple Le Miel et les abeilles et Les années fac. Par la suite, Anthony Dupray est devenu un visage récurrent du petit écran. L'acteur a notamment décroché l'un des seconds rôles de la série culte Navarro sur TF1. Ayant également joué dans Sous le soleil, Plus belle la vie, Camping Paradis et Les Mystères de l'amour au cours de sa carrière, le comédien est actuellement à l'affiche d'une nouvelle pièce de théâtre, dans laquelle il donne la réplique à l'humoriste Anthony Joubert, également aperçu dans Plus belle la vie. Dans le cadre de la promotion de ce spectacle, les deux acteurs ont accordé une interview en duo au magazine Ici Paris.
Au cours de cet entretien, Anthony Dupray s'est notamment confié au sujet de sa vie privée, et plus particulièrement sur ses enfants. "Je me suis marié en 2017 avec Rachel Chouiti, une architecte d'intérieur que j'ai rencontré au Liban. Nous avons un garçon de 4 ans et j'ai un fils de 27 ans né d'une précédente union, qui vit près de Grenade, sa mère est espagnole", a indiqué l'acteur. Grenade, considérée comme l'une des plus belle villes d'Europe selon le site Time Out. Cette cité ibérique s'articule autour du majestueux palais de l'Alhambra. Une immense forteresse perchée sur une colline surplombant la ville. L'Espagne médiévale et l'Espagne moderne s'affrontent de manière très réaliste et pragmatique au sein de cette cité. L'architecture mauresque médiévale et les anciennes habitations troglodytes côtoient des communautés étudiantes animées et des bars à tapas bruyants. En bref, il s'agit d'un mélange captivant entre le passé et le présent.
De son côté, Anthony Joubert, qui joue régulièrement ses spectacles d'humour dans le sud de la France, s'était révélé au grand public lors de son passage dans l'émission La France à un incroyable talent sur M6. Recruté par la production, il avait ensuite incarné la seconde partie de l'émission aux côtés de Jérôme Anthony. Le comédien s'était aussi illustré dans l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2.