Avec le retour des beaux jours, rien de mieux que d'opter pour un nouveau style capillaire. C'est justement le cas d'Anthony Kavanagh. S'il a toujours porté de longues dreadlocks, l'humoriste québécois a révélé de nouvelles images qui prouvent aussi qu'il n'a pas peur du changement.
Lundi 13 mars, le comédien de 47 ans s'est en effet saisi de son compte Facebook pour publier une première vidéo, dans laquelle il a faussement annoncé qu'il s'était tondu le crâne. "Hé oui c'est fait, j'ai coupé mes cheveux. That's it ! On avance, changement de vie", a-t-il déclaré. Moins d'une heure plus tard, il revenait fièrement sur ses propos, content d'avoir piégé certains de ses admirateurs. "C'était une blague !"
En réalité, tout ceci était bien calculé pour présenter sa nouvelle coupe de cheveux. Adieu la longueur et les dreadlocks, place au naturel et à une jolie afro. "Je fais quoi ? Je les laisse comme ça ?", a-t-il demandé à ses fans.
Observateur, Anthony Kavanagh a pris le temps de lire les commentaires des internautes, qui ont été nombreux à le complimenter. "Au top l'afro troo beau le naturel...", a écrit une fan, "Ahahah c'est sympa, ça change. Faut se faire plaisir dans la vie et c'est que des cheveux, ça repousse au pire", a répliqué une seconde.
Gentiment comparé au chanteur Kamini, il a également reçu plusieurs messages qui affirmaient que sa coupe de cheveux n'était pas le plus important. "En fait, pour être franche, on ne fait pas attention à la coupe de cheveux.... Votre regard et votre sourire rayonnent tellement, que les cheveux passent au second plan.... Ne le prenez pas mal", a glissé une utilisatrice, ce à quoi l'intéressé a répliqué un enthousiaste "très bonne réponse !"
Enfin, une fan beaucoup plus pragmatique s'est aussi lancée : "J'adore le style Anthony. Et Madame Kavanagh elle en pense quoi ?", a-t-elle écrit. "Elle aime beaucoup", a répondu l'humoriste au sujet de son épouse et mère de ses deux enfants, Alexandra. C'est bien là l'essentiel !