Samantha est-elle enfin prête à passer à autre chose ?
À la suite de leur rupture, Anthony Martial a de nouveau trouvé l'amour dans les bras de Mélanie Da Cruz, candidate des Anges 8 (NRJ12). Une idylle que Samantha est loin de cautionner ! Ainsi se plaît-elle à rabaisser l'attaquant des Bleus et l'ex-chroniqueuse du Mad Mag par le biais des réseaux sociaux, au point de porter, par moments, de graves accusations.
"Je vais finir par te la demander, la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et de ne pas manger sur un canapé. Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien (...). Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible", écrivait-elle en juillet dernier, sur Snapchat.
Mais Samantha est, semble-t-il, prête à stopper cette guéguerre. En effet, le week-end dernier, la maman de Peyton (1 an) a fait savoir qu'elle souhaitait tirer un trait sur son histoire avec Anthony Martial en écrivant : "Stop c'est possible je veux oublier cette histoire ce chapitre est fermé pour moi." Et de répondre aux rumeurs l'accusant de jalouser Mélanie : "Je ne suis en concurrence avec personne pour ma part, juste avec moi-même."
Espérons pour le footballeur et Mélanie que cette fois, ce n'est pas des paroles en l'air. En effet, ce n'est pas la première fois que Samantha fait part de son envie d'oublier sa relation passée. "Maintenant s'il vous plaît, plus de messages sur mon compte Instagram à propos de ce couple. Je leur souhaite tout le bonheur du monde", écrivait-elle. Pourtant, quelques jours plus tard, la jeune femme s'en prenait de nouveau à son ex-petit ami et à sa compagne.