Ce mardi 7 février, à travers un post Instagram, c'est avec une immense tristesse qu'Antoine de Caunes a annoncé la mort de son ex-femme Gaëlle Royer. "Gaëlle...", a écrit le mari de Daphné Roulier, en ajoutant un emoji en forme de coeur noir, en légende d'une photo de la défunte réalisatrice. Une annonce choc, qui n'a pas manqué de choquer et d'attrister les internautes. "Toutes mes pensées vous accompagnent, Emma et toi...", "Quelle triste nouvelle", "Mes sincères condoléances à Emma à toi et à la famille", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Beaucoup de messages adressés à "Emma ", qui pour rappel est la fille des deux artistes. Elle semblait très proche de sa maman, en témoigne cette interview accordée à Santé Magazine et datant de 2015, dans laquelle elle avait confié que sa maman avait réussi à l'initier à une discipline millénaire : la méditation.
J'étais un peu effrayée
"J'ai une maman qui est folle dingue de l'Inde, elle m'a initiée à la méditation, cela me fait du bien", avait confié Emma de Caunes. Puis de poursuivre : "Lorsque ma mère a pris la décision d'aller en Inde, consulter à Jodhpur un grand médecin ayurvédique connu dans le monde entier, j'étais un peu effrayée, ce n'est pas du tout de notre culture. Elle a été vraiment soignée par cette médecine [ayurvédique, ndlr], elle s'en est sortie", avait-elle déclaré.
Elle a également hérité de sa beauté, ce qui peut facilement s'observer sur cette rarissime photo vintage de sa mère qu'elle partageait sur son compte Instagram en janvier dernier. En effet, la plupart des internautes avaient pu constater à quel point les deux femmes se ressemblent. A noter que l'actrice est également maman, puisque de son précédent mariage avec le musicien Sinclair est née la petite Nina, qui est désormais une jeune femme de 20 ans. Cette dernière a d'ailleurs souhaité rendre hommage à sa grand-mère Gaëlle Royer en partageant un emoji en forme de coeur rouge en dessous du post de son célèbre grand-père...