La ressemblance est impressionnante ! Ce vendredi, Emma de Caunes, fille du présentateur et journaliste Antoine de Caunes, a révélé une très rare photo de sa mère, Gaëlle Royer, restée dans l'ombre même au moment de son histoire d'amour avec la star de Nulle Part Ailleurs. Prise alors que le couple était très jeune, en compagnie du musicien américain Garland Jeffreys, l'image sent bon les années 80 et l'amour du rock'n'roll. Et difficile de ne pas voir à quel point mère et fille sont les mêmes !
D'ailleurs, les commentaires sous la photo sont unanimes : alors que la plupart des internautes sont heureux de découvrir enfin le visage de la mère d'Emma de Caunes, tous remarquent à quel point les deux femmes se ressemblent. Et semblent très proches : en 2015, la quadragénaire avait confié que sa mère avait réussi à l'initier à une discipline millénaire, la méditation.
"J'ai une maman qui est folle dingue de l'Inde, elle m'a initiée à la méditation, cela me fait du bien", avait-elle révélé, avant d'expliquer pourquoi mère et fille avaient désormais toute confiance dans les traitements de ce pays. "Lorsque ma mère a pris la décision d'aller en Inde, consulter à Jodhpur un grand médecin ayurvédique connu dans le monde entier, j'étais un peu effrayée, ce n'est pas du tout de notre culture. Elle a été vraiment soignée par cette médecine, elle s'en est sortie", avait-elle conclu sur le sujet, dans une rare confidence sur Gaëlle Royer.
Gaëlle Royer, dont le visage vient enfin compléter celui de cette famille, créative de générations en générations : Georges de Caunes et Jacqueline Joubert, les parents d'Antoine de Caunes, étaient en effet d'immenses talents de la télévision. Nul besoin de rappeler celui de leur fils, ni de leur petite-fille... en revanche, c'est désormais Nina, la fille d'Emma de Caunes et du chanteur Sinclair, qui fait parler d'elle.
Actrice dans la série Neuf Meufs, réalisée par sa mère, la jeune femme avait fait le buzz et semble se diriger vers une carrière devant les caméras : "C'est un métier difficile - et je sais de quoi je parle parce que j'ai commencé à son âge - mais elle a du talent et ça lui plaît", avait expliqué Emma de Caunes au magazine Paris Match. Rappelons que la jeune femme est également youtubeuse depuis son adolescence et très active sur les réseaux sociaux où elle partage souvent des morceaux de musique de son père ou du groupe de son beau-père Gorillaz.