
Né le 21 mars 1991 à Mâcon, Antoine Griezmann fait partie des rares joueurs de football français à ne pas avoir été formé au sein de l'Hexagone. En effet, après avoir échoué en France, c'est en Espagne que le milieu offensif a poursuivi sa formation. Un pari gagnant pour lui quand on voit aujourd'hui son incroyable carrière. Révélé au grand public sous les couleurs de la Real Sociedad, c'est lors de son transfert du côté de l'Atlético Madrid qu'Antoine Griezmann va voir sa carrière véritablement exploser. L'International français va devenir au fil des années le meilleur joueur de l'équipe. Après un passage raté au FC Barcelone, le milieu offensif est retourné dans son ancien club, où il continue de briller actuellement. Pour preuve, il est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club espagnol.
En parallèle, Antoine Griezmann brille depuis déjà une décennie en équipe de France. En effet, il est actuellement l'un des éléments incontournables de la sélection française, étant donné qu'il est quasiment systématiquement aligné sur le terrain par le sélectionneur des Bleus. Au fil des années, il a remporté la Coupe du monde 2018 en Russie et a atteint les finales de l'Euro 2016 en France, et de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec la formation française. Actuellement, il participe à l'Euro 2024 en Allemagne. Lundi 1er juillet 2024, Antoine Griezmann et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition en battant la Belgique sur le plus petit des scores, un terme qui l'a d'ailleurs excédé. Une rencontre à laquelle son épouse, Erika Griezmann, a assisté depuis les tribunes du stade. À la suite de ce nouveau succès, Antoine Griezmann est monté la rejoindre. Les photographes présents sur place ont pu capturé plusieurs clichés du couple en train de s'embrasser tendrement.


De son côté, Erika Griezmann a publié plusieurs photos d'elle en train de soutenir son mari sur Instagram. Un soutien visible jusque dans les plus petits détails. En effet, la mère des trois enfants d'Antoine Griezmann a publié une photo de la montre qui se trouve à son poignet. En observant bien cet objet, on peut remarquer que les aiguilles indiquant l'heure sont rouges et bleues sur un cadran blanc, rappelant ainsi le drapeau tricolore de la France. Il va être difficile de trouver meilleur supportrice !



