Il n'y a pas que pour Amel Bent et Laura Smet que la date du 15 juin est particulière. Tout comme la chanteuse et l'actrice, c'est à cette date qu'Antoine Griezmann s'est fait passer la bague au doigt. Un moment magique et inoubliable que son épouse a tenu à célébrer sur Instagram.
Lundi 15 juin 2020, Erika Griezmann s'est emparée de son compte suivi par 347 000 personnes pour y publier une photo jamais vue de leur mariage qui s'est déroulé il y a tout juste trois ans. Les mariés apparaissent en train de partager un doux moment, Antoine Griezmann déposant un baiser sur la joue de celle qui est devenue son épouse. Sublime dans sa robe, Erika arbore un splendide sourire. En plus de cette photo, la belle Espagnole originaire du Pays basque a publié quelques mots pour résumer sa vie passée aux côtés du footballeur français de 29 ans, qui évolue depuis plusieurs mois sous les couleurs du FC Barcelone après avoir passé de longues années à l'Atlético Madrid. "3 années les plus importantes, 8 ans et demi d'expériences cumulées, 2 bébés et encore la vie devant nous", a-t-elle commenté.
En effet, leur histoire d'amour s'est consolidée avec la naissance des deux enfants. D'abord l'adorable petite Mia en 2016 (avant leur mariage donc), puis Amaro en 2019. Tous deux ont une particularité, celle d'être nés le même jour, le 8 avril.
Le 15 juin 2017, Antoine et Erika Griezmann s'étaient unis à Tolède, dans le centre de l'Espagne, prenant de court les médias puisqu'ils avaient réussi à garder la date de leur mariage secrète. Ils s'étaient dit "oui" au Palais de Galiana, d'architecture mudéjar datant du XIe siècle. Figuraient parmi les invités "les joueurs de l'Atlético Madrid Juanfran, Torres, Koke et Kévin Gameiro [un grand ami du marié, NDLR]", comme l'avait rapporté à l'époque le site du magazine Hola.
Le footballeur a rencontré Erika à Saint-Sébastien dans le nord de l'Espagne en 2011, quand il jouait à la Real Sociedad.