Plus jeune, Antoine Griezmann était fan de David Beckham. Comme lui, il arbore fièrement le numéro 7, porte des maillots manches longues et change régulièrement de coiffure. Son nouveau look dévoilé mercredi soir lui a valu quelques moqueries...
Mercredi 16 décembre 2020, le FC Barcelone recevait au Camp Nou la Real Sociedad pour une nouvelle journée de championnat. Les téléspectateurs de la rencontre ont été étonnés de découvrir la nouvelle coupe de cheveux de Antoine Griezmann. L'attaquant blaugrana est entré sur la pelouse et s'est échauffé, coiffé de deux larges tresses collées.
"Nouveau look", ont constaté les comptes Instagram du FC Barcelone et de la Liga, nom du championnat espagnol. En commentaires, les internautes s'en sont donnés à coeur joie !
En effet, l'ex-ambassadeur de la marque de téléphonie Huawei a fait réagir. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont créé et partagé de nombreux memes se moquant gentiment de ses nattes.
Où Antoine Griezmann a-t-il pêché son inspiration ? Dans la série La petite maison dans la prairie, chez les soeurs Kim et Khloé Kardashian ou sur la jeune activiste suédoise Greta Thunberg ? Le Français champion du monde de 29 ans a peut-être réalisé un souhait de sa fille aînée Mía (4 ans), dont il a écrit le prénom sur une photo de lui de dos, prise mercredi soir et publiée sur Instagram.
Antoine Griezmann n'a pas marqué face à la Real Sociedad. Son équipe s'est tout de même imposé 2-1 grâce à des buts de Jordi Alba et Frenkie De Jong.