Antoine Griezmann et sa femme Erika sont les heureux parents de deux enfants nés le même jour. Si Mia a fêté ses 4 ans le 8 avril 2020, le petit Amaro a soufflé sa toute première bougie.
Pour marquer le coup en ce jour doublement important, Erika Griezmann a publié une photo de ses deux enfants sur Instagram le jeudi 9 avril. Mia et Amaro y apparaissent assis, entourés de ballons bleus, et photographiés d'en haut. La femme d'Antoine Griezmann a également rédigé un long message pour accompagner cette douce image, s'exprimant sur la complémentarité de sa fille et son fils. "Il y a quatre ans, à 2h du matin, elle est née, par surprise, nous faisant mûrir et grandir (...). Notre petite folie, imprévisible et indépendante", a-t-elle écrit au sujet de Mia." Il y a un an, à 14h, il est né, attendu. Le garçon que papa a toujours voulu. Calme, pure douceur, paisible", a-t-elle écrit au sujet d'Amaro. Erika Griezmann ne pouvait rêver meilleur tandem : "Le duo parfait, complémentaire l'un de l'autre. Apprendre et grandir ensemble, nourrir les différences les uns des autres... J'espère que vous continuerez comme ça pour le reste de votre vie."
Marié depuis juin 2017 à Erika Choperena, Antoine Griezmann avait annoncé la naissance d'Amaro le 8 avril 2019. Le joueur du FC Barcelone avait simplement et tendrement publié une photo de la main de son fils, légendée "Amaro Griezmannn". Quelques heures auparavant, il avait publié des photos de l'anniversaire de Mia.
Antoine et Erika Choperena avaient annoncé l'arrivée d'Amaro en octobre 2018, de façon originale. Ils n'avaient pas fait dans le suspense en révélant le sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid (il était encore à l'Atlético Madrid), en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. Le champion du monde avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé était un garçon.
Après cette vidéo, plus aucune image de la grossesse d'Erika n'avait été montrée...