Dès le lendemain de Noël, qu'il a fêté avec sa femme Erika enceinte de leur deuxième enfant, leur fille Mia et ses proches en France, Antoine Griezmann a embarqué dans un vol privé direction l'Uruguay. Si le champion du monde a quitté sa famille et voyagé si loin, c'est pour une personne qui le vaut bien et une occasion très particulière. Diego Godin, le coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid et son grand ami, s'est marié le 26 décembre sur ses terres uruguayennes. Le footballeur de 32 ans a épousé la ravissante Sofi Herrera.
Arrivé quelques heures avant la cérémonie à l'aéroport de Montevideo, l'attaquant français de 27 ans a été accueilli comme une star. Le champion du monde a accordé une demi-heure de son temps pour signer des autographes aux fans qui l'attendaient avec impatience. Grizi a même eu le droit à une zone mixte improvisée pour répondre aux questions des journalistes.
Heureux d'assister aux noces de son coéquipier, auxquelles étaient également invitées les stars uruguayennes Luis Suarez (FC Barcelone) et Edinson Cavani (PSG), Antoine Griezmann a attiré l'attention de nombreux convives qui avaient visiblement pour objectif de repartir avec une photo du champion du monde.
Preuve de la grande amitié qui lit Antoine Griezmann à Diego Godin, les coéquipiers passent beaucoup de temps ensemble en dehors des terrains. Diego était présent pour les 2 ans de Mia (la fille d'Antoine Griezmann et son épouse Erika) célébrés en avril dernier.