S'accordant une pause bien méritée après avoir remporté la Coupe du monde 2018, Antoine Griezmann passe du temps en famille au côté de sa femme, Erika Choperena, et leur adorable petite fille âgée de deux ans. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, l'attaquant victorieux des Bleus a partagé un nouveau moment de tendresse avec Mia, ce vendredi 27 juillet.
Après avoir soutenu son sportif de père depuis les tribunes en Russie, puis lors de son retour victorieux à Mâcon, la fillette peut aujourd'hui profiter de son papa après qu'il ait raccroché ses crampons pour quelques jours de repos. Sur une vidéo publiée par le numéro 7 sur Instagram, on peut apercevoir le joyeux duo en pleine danse sur le titre de Magic System, Magic In The Air, depuis ce qui semble être leur chambre d'hôtel. Confortablement installée sur les épaules de son père, la jolie petite blonde s'amuse à suivre les paroles de la chanson en levant les bras.
Comme à son habitude, Antoine Griezmann a pris soin de ne pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Ce qui n'a pas empêché ses nombreux fans de s'attendrir devant la complicité qu'il partage avec Mia.