Certains sportifs de haut niveau prévoient à l'avance la fin de leur carrière et c'est le cas d'Antoine Griezmann. À 32 ans, le champion du monde a encore de belles années devant lui, mais il a déjà commencé à diversifier ses activités en dehors du football. Un peu à l'image de Tony Parker, qui multiplie les projets depuis plusieurs années, le natif de Mâcon (Saône-et-Loire) a déjà commencé à penser à l'après-football. Il y a quelques années, il a monté sa propre entreprise de chevaux de course, Écurie Griezmann, en collaboration avec son père Alain.
Si le sport compose une part très importante de la vie du joueur qui possède une maison à 6 millions d'euros en plein Madrid avec piscine et terrain de basket, ce n'est pas son seul intérêt dans la vie. Malgré l'hygiène de vie irréprochable qu'il doit avoir en tant que footballeur professionnel, Antoine Griezmann aime beaucoup la gastronomie et son dernier projet y est lié. Accompagné de son partenaire à l'Atletico Madrid, Marcos Llorente, du cuisinier aux deux étoiles Michelin Paco Roncero et des acteurs espagnols Miguel Ángel Silvestre et Álex González, le Français vient de se lancer dans une nouvelle aventure très ambitieuse. Les 5 hommes viennent d'inaugurer leur tout nouveau restaurant dans la capitale espagnole, Rhudo Madrid.
Une grande première en présence des 5 partenaires associés dans cette affaire, qui se sont retrouvés sur le tapis rouge, tout heureux de pouvoir présenter leur projet de restaurant. La femme d'Antoine Griezmann, la belle Erika Choperena, était également présente, vêtue d'une sublime robe bleue, aux côtés du père de ses trois enfants. Installé en Espagne depuis plus de 15 ans, le coéquipier de Kylian Mbappé montre qu'il a bien l'intention de rester vivre à Madrid à la fin de sa carrière et faire sa vie de l'autre côté des Pyrénées.
Avec Erika, Antoine Griezmann s'est construit une belle vie de famille, avec leurs trois enfants. Il y a quelques mois, il a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Amaro, 4 ans, pour le plus grand plaisir de ses fans.