S'il est né à Mâcon (Saône-et-Loire), Antoine Griezmann se considère lui-même presque plus espagnol que français, tant il a passé la majeure partie de sa vie de l'autre côté des Pyrénées. Arrivé en 2005 du côté de la Real Sociedad, à San Sebastian, à seulement 14 ans, le meneur de jeu a fait ses classes au Pays basque avant de s'envoler en direction de la capitale et de devenir l'idole des supporters de l'Atletico Madrid. Malgré une parenthèse ratée de 2 années à Barcelone, le champion de 32 ans est revenu dans son club de coeur en 2021, pour son plus grand bonheur.
Preuve de son importance dans le club madrilène, Antoine Griezmann, récemment ulcéré après un terrible couac pour les Bleus, est devenu ce mercredi 10 janvier le meilleur buteur de l'histoire de l'Atletico Madrid. Un énorme accomplissement, d'autant plus qu'il l'a fait face au rival honni du Real et si les colchoneros (surnom du club) se sont inclinés, le Français rentre encore un peu plus dans l'histoire de son club de coeur. S'il est la star de son équipe, le mari d'Erika Choperena n'en reste pas moins une célébrité discrète à Madrid, comme le rapporte L'Equipe. Installé dans La Finca, un parc résidentiel très huppé où ont notamment habité Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, le père de trois enfants a changé plusieurs fois de demeure avant de faire construire sa propre maison.
Et rien n'est trop beau pour Antoine Griezmann, énorme fan de sport et qui s'est fait plaisir. Avec une architecture cubique, la villa du footballeur possède notamment une piscine, un terrain de basket et un terrain de football. Et il y a de l'espace pour la petite famille du meneur de jeu, qui a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Amaro cet été, puisque la demeure fait pas moins de 400 m2 ! Elle était estimée à 6 millions d'euros à son retour à Madrid en 2021, si l'on en croit les informations de sports.fr, qui dévoile également une photo des lieux.
Heureux à Madrid, Antoine Griezmann a construit la maison de ses rêves et ne semble pas prêt de quitter la capitale espagnole.